Bonjour,
Je viens d'annuler une croisière aux Marquises mais j'ai très envie de retourner en PF quand la situation sera meilleure et surtout que l'on n'aura pas besoin de porter un masque pendant 24 heures de suite pour le voyage, en espérant que cela arrive un jour.... Peut-être Novembre 2021, on peut toujours rêver.
Cette croisière passait aussi dans des îles que nous avions déjà visitées donc changement de cap, nous allons voir seulement les îles qui nous intéressent et voyager en avion.
J'ai l'habitude d'organiser nos voyages mais j'avoue que là avec le casse tête des vols d'Air Tahiti, je n'ai pas envie de le faire moi-même donc j'ai contacté une agence de
Papeete qui a bonne réputation et m'a proposé un programme conforme à ce que je lui ai demandé mais que je souhaite modifier.
Programme proposé :
Tahiti : 2 nuits
Raivavae 3 nuits
Tahiti : 1 nuit
Hiva Oa : 4 nuits
Nuku Hiva 3 nuits
Rangiroa 3 nuits
Fakarava 4 nuits
Tahiti 2 nuits
Programme souhaité:Tahiti : 1 nuit
Raivavae 3 nuits
Hiva Oa : 3 nuits
Nuku Hiva 3 nuits
UaPou 2 nuits
Tikehau 3 nuits
Fakarava 4 nuits
Tahiti 1 nuit
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent ces îles quant à mes changements d'une part et d'autre part à
Fakarava quel est le mieux entre le Pearl lodge et la pension Viaiama. Mon mari est plongeur et moi je fais du snorkeling donc les Tuamotu sont incontournables mais j'ai peur que
Rangiroa soit un peu trop fréquentée donc
Tikehau me semble plus adaptée à ce que nous aimons.
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.
Edith