Salut,
J'ai expérimenté ce type d'aventure l'an passé... 2 jours sur 3 en camping sauvage à l'arrache. Puis 1 j pour se laver de temps en temps quand même.
Pour les kilomètres, en faisant une petite pause de temps en temps, y a moyen d'en plus qu'on ne peut le penser. J'ai commencé par un plus de 100... pour terminer à la fin par faire des journée à pratiquement 200... on progresse rapidement.
Mes horaire pouvaient ressembler à ce que tu dis. Mais l'aprem, sieste obligatoire après le
miam et 2 h de route... sinon, tu meurs

... mon but premier n'était pas de faire du tourisme à proprement parler... j'appelle cela du tourisme paysager !! Voir du paysage, des villages...
Pour l'alimentation, c'était petit dej avec des biscuit "Prince" ou du genre. Le midi, souvent un plat chaud dans un resto (évite le Mac Do !! lol) et pour le soir, nourrit au Lidl, taboulé, salade de carotte, saucisson, bref, un peu tout ce qui me tentait.
Niveau matos, j'ai utilisé la célébre remorque Bob Yak... rien à redire ! Très bien...
Tu peux aller faire un tour sur mon blog pour peut être trouver des infos complémentaires, voir la remorque.
spaces.msn.com/flc2/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Florian
PS : le super conseil... le point d'eau le plus courant se trouve dans les cimetières ! Ok, c pas gai, mais super pratique