Périple de quinze jours en Turquie en voiture Elchameau · 4 juillet 2010 à 13:06 11 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 13:06 Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 1 de 11 · 2 010 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec ma copine en turquie deux semaines cet été et après réflexion nous pensons louer en voiture et faire à peu de choses près Istanbul - Goreme (capadoce) - Antalya (aux alentours)...
J'aimerai savoir si c'est jouable de faire ca en 15 jours, si quelqu'un a deja fais ca...
Merci! El chanmeau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elchameau · 4 juillet 2010 à 13:44 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 2 de 11 · 1 995 affichages · Partager Bonjour,
C'est faisable bien sûr ; attention au budget, hein...
Michel | | | À: Tatra · 13 juillet 2010 à 10:53 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 3 de 11 · 1 889 affichages · Partager Ok, pour le budget nous avons trouvé une location hertz à 350 euros pour 10 jours (les 5 jours retant nous sommes sur Istanbul donc pas de voiture).
Au depart j'ai failli choisir Economy car rental mais ils ont très mauvaise réputation...
Donc le trajet sera : Istanbul - Goreme - Oludeniz - Istanbul
Bonne journée Elchameau | | | À: Elchameau · 13 juillet 2010 à 10:55 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 4 de 11 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Ils vous louent quoi pour ce prix ?
Michel | | | À: Tatra · 13 juillet 2010 à 10:56 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 5 de 11 · 1 886 affichages · Partager Une voiture type fiesta (avec clim)
Elchameau | | | À: Elchameau · 13 juillet 2010 à 10:57 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 6 de 11 · 1 884 affichages · Partager Bonne route alors.  Pas diesel par contre....
Michel | | | À: Tatra · 13 juillet 2010 à 10:58 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 7 de 11 · 1 882 affichages · Partager Pas de diesel? On a du mal a en trouver?
Elchameau | | | À: Elchameau · 13 juillet 2010 à 11:03 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 8 de 11 · 1 874 affichages · Partager Non, le carburant c'est le truc le plus facile à trouver en Turquie avec les distributeurs de billets, mais comme le carburant est très cher, le diesel aurait été un peu moins cher... Votre voiture sera essence certainement. Pas grave.
Michel | | | À: Elchameau · 13 juillet 2010 à 11:04 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 9 de 11 · 1 874 affichages · Partager Essayez de vous procurer un Adim Adim avant de partir.
Michel | | | À: Elchameau · 20 mai 2011 à 21:43 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 10 de 11 · 1 612 affichages · Partager alors ce voyage? content du périple? je pars aussi 15jours en turquie avec ma copine, dont 7jours de voyage probablement en voiture de location. T'es content de ton tour? pas trop d'heures de route? des conseils à donner? merci,
pierre | | | À: Buff · 21 mai 2011 à 11:21 Re: Périple de quinze jours en Turquie en voiture Message 11 de 11 · 1 554 affichages · Partager Salut Pierre,
Ca fait une année mais on a pas mal de bons souvenirs :) Finalement on a fait 3 jours a Istanbul, 5 à goreme (génial!), 5 jours à la mer égée et de nouveau quelques jours a Istanbul.
C'était vraiment sympa mais pour les trajets on a presque regretté de pas prendre les bus de nuits... l'essence est pas donnée et les trajets sont très long ^^ (12 heures pour cappadoce - mer égée) Bref c'est sympa d'avoir une caisse pour se déplacer une fois arrivé mais c'est cher est ca demande d'aimer la route! ^^
Et d'apres nous il faut vraiment pas louper la cappadoce!
Jerome | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |