Merci Amélie pour votre réponse, c'est en effet une question que je me posais, je vais croiser les "doigts" pour l'avoir dans le dos! J'espère avoir fait le bon choix en partant dans ce sens, sinon d'après d'autres avis, la solution serait de monter en train jusqu'à
Strasbourg (un peu compliqué! j'habite dans les
Pyrénées...
Pau) et faire mon périple dans l'autre sens. Cordialement Véloanne.