salut celine
tu avais bien compris ma réponse, et ne l'avais donc pas pris comme une reponse dedaigneuse et j'en suis ravie !"
je dors a nazca car les lignes se voient le matin. Vrai ou faux ? " tu comptes les voir du mirador ou en avionnette? si c'est au mirador, elles se voient a toutes heures, tu peux aussi combiner pour aller au cimetire de chauchila"
Canon del colca et nuits sur place (trek de 2 jours pour des raisons de timing.je vais esayer de le faire seule" il vaut mieux le faire en 3, mais tu peux faire une version ecourtée, sur mon blog tu trouvera le croquis, qui à lui seul est suffisant pour faire cette randonnée, qui peut tres bien se faire sans guide, ce n'est pa d'une difficulté exterme!pas de haute altitude, il n'y a que le denivelé qui peut etre une difficulté pour certains.Tu peux prendre le bus du matin qui te laissera a
arequipa ds l'apres midi pi la soirée, pas la peine de faire nuit a cabanaconde.Tu peux effectivement laisser le gros de tes affaires a l'hotel a
arequipa, sans payer quoique ce soit"
Retour Puno et depart Cuzco (les hotels sont ils ouvert tards suivant l'heure de mon arrivé a Cuzco ?)" ll y a des gardiens de nuit dans tout les hotels, donc tu peux arrivée a n'importe quelle heure, mais si tu arrive tres tot a
cuzco par exp, tu as la possibilité de rester dormir ds le bus en attendant 7h ou 8h.Il vaut mieux parfois circuler de jourje te conseille de prendre ton billet pour
cuzco la veille, avant d'aller sur le titicacatu peux tres bien vister les sites autour de
cuzco ds la journée, puis le lendemain aller a maras et moray puis faire nuit a ollanta
pour le
chemin de l'inca je ne peux te renseigner, mais il faut reserver tres tot !
et pour le machu, n'y etant pas allée recement, je ne peux te donenr aucun rensiegnment
a+
et bonne prepration, quoi il faut bien faire attention de ne pas trop preparer et trop vouloir en faire et voir, tu y reviendra!!!