"Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Mtedan · 2 novembre 2013 à 9:29 7 messages · 3 participants · 1 019 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 9:29 "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 1 de 7 · 1 017 affichages · Partager *Bonjour a tous.* Je rere...formule ma demande y a t'il des personnes qui font la croisière perle des Antilles sur L'HORIZON départ le 08/02/2014. Merci....... | | | À: Mtedan · 2 novembre 2013 à 9:45 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 2 de 7 · 1 009 affichages · Partager Pour vous c'est : perle des Antilles sur le Magica ou Croisière Tropicale sur l'Horizon ?
Pour nous ce sera croisière Tropicale sur l'Horizon le 4 janvier 
J'ai commencé à faire un post de toutes les infos que j'ai glané dans le site. Il s'intitule "préparatif de la croisière Tropicale sur l'Horizon de Croisière de France". Si ça peut vous aider | | | À: Jany95 · 2 novembre 2013 à 10:05 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 3 de 7 · 1 001 affichages · Partager *Autant pour pour moi vous avez raison "C'est bien Tropicale sur Horizon le 08/02/2014." escales: La Romana, navigation, Sainte Lucie, Barbade, Martinique, Basseterre, Tortola. J'ai qlqs infos sur ces éscales, je me documente pour la location de voiture a Fort de France.Seul probleme est l'heure de depose du vehicule, il semblerait qu'il ferme l'après midi peut etre "EUROPCAR", mais plus cher!..... Merci pour votre réponse...si vous voulez mes infos dite le moi!!!!.., mais je les ai eus sur ce Forum. Bon Week-end!!... | | | À: Mtedan · 2 novembre 2013 à 11:06 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 4 de 7 · 994 affichages · Partager Bonjour Dan,
Pourriez vous lire les infos que j'ai mise dans mon post et rajouter les infos que vous avez trouvé et qui n'y sont pas. Ce serait sympa pour moi et les autres  . Moi, en principe, à Fort de France, je vais prendre un taxi pour aller au jardin de Balata qui est à 10 km du port puis reviendrai manger sur le bateau, visiter Fort de France pour ensuite prendre la navette pour les 3 ilets et faire de la plage. A moins que je ne change d'idée à la dernière minute si c'est trop compliqué ! | | | À: Jany95 · 3 décembre 2013 à 5:33 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 5 de 7 · 886 affichages · Partager Bonjour a tous. Pour notre croisière sur Horizon le 08/02/2014, nous serons en escale a fort de France le 12/02.Nous sommes 12 personnes, je cherche un bus avec chauffeur, car + de neuf personnes il faut le permis "transport en commun". Merci si vous avez des infos ou adresses. | | | À: Mtedan · 2 février 2014 à 10:59 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 6 de 7 · 715 affichages · Partager *Bonjour a tous.* Je rere...formule ma demande y a t'il des personnes qui font la croisière perle des Antilles sur L'HORIZON départ le 08/02/2014. Merci.......
Le moteur de recherche du forum, m'aura fait attendre trois recherches (et m'aura donc fait publier plus ou moins la même chose...) avant de mettre en évidence votre message.
Mon chéri et moi serons également à bord.
Comment se passe la préparation de la croisière ? Tout est déjà finalisé ? | | | À: JéMéry · 2 février 2014 à 20:55 Re: "Perle des Antilles" sur l'Horizon départ le 8 février 2014 Message 7 de 7 · 702 affichages · Partager Bonsoir. Finaliser c'est beaucoup dire. "pour notre part nous allons laisser un peu d'inattendu!!!...".Sinon nous partons avec le CR qu'a fait Jany95 . l'avez vous?.Il est vraiment complet.Nous partons a 12 pers.Nous essaierons de faire le max d'excursions par nous même!!.A part le dernier jour a la Romana nous prendrons l'excursion du bateau, je pense mais suivant la météo!!.. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |