"Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Lucal · 15 décembre 2009 à 14:45 10 messages · 3 participants · 2 952 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 14:45 "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 1 de 10 · 2 951 affichages · Partager J'aimerais savoir si d'autres croisiéristes pour "Perles des Antilles" avec Costa, partent (ou sont partis) avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle ? Merci pour votre réponse. Lucal | | | À: Lucal · 28 décembre 2009 à 10:25 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 2 de 10 · 2 852 affichages · Partager bonjour
oui nous partons de PARIS LE 16/01/2009 A CDG sur soit disant AIR ITALY je ne trouve aucune trace de ce vol je pense qu'il doit être entransit je vais essayer de me renseigner à COSTA nous serons sur le costa du 16 au 24012010 gardons un contact regine | | | À: Regina47 · 28 décembre 2009 à 12:48 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 3 de 10 · 2 831 affichages · Partager Enfin quelqu'un qui part avec Air-Italia. Je désespérais d'avoir une réponse. Apparemment il n'y a pas grand monde qui voyage avec cette compagnie et pourtant nombreux sont ceux qui partent de Paris pour effectuer cette croisière avec Costa. Est-ce que cela dépend de l'agence avec laquelle nous avons réservé la croisière ? Dommage que nos dates ne correspondent pas à 8 jours près. Si vous obtenez quelque renseignement au sujet de cette compagnie, je vous remercie de m'en informer. De mon côté je ferai de même. Bien cordialement. Lucal | | | À: Lucal · 28 décembre 2009 à 13:32 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 4 de 10 · 2 828 affichages · Partager a propos des vols pour faire cette croisiere, je n'arrive pas a savoir quel type d'avion nous allons avoir. Je pars le 13 Fevrier avec le vol AF 4152 DE cdg cA doit m'aveugler mais je n'arrive pas à trouver...
merci de votre aide | | | À: Friquette07 · 28 décembre 2009 à 21:26 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 5 de 10 · 2 798 affichages · Partager Rien non plus de mon côté en parcourant le site de l'aéroport CdG. J'ai appelé mon agence qui ne comprend pas non plus pourquoi nous partons avec Air Italy Spa. J'en saurai plus la semaine prochaine car chez Costa, la personne qui s'occupe des vols est en vacances. J'en profite pour vous remercier pour votre planing des départs pour "Perles des Antilles". Dommage que tous ne s'y inscrivent pas (j'en connais) et j'aurais aimé trouver des croisiéristes partant en même temps que nous. Tant pis, on fera des connaissances sur le bateau pour faire des excursions. Déjà les infos sur le forum sont très utiles. Alors à bientôt de vous y retrouver et Bonne Année 2010. Cordialement. Lucal | | | À: Friquette07 · 30 décembre 2009 à 15:24 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 6 de 10 · 2 775 affichages · Partager Bonjour Friquette07 Ca y est, le vol est sur le site de Roissy CdG. Voilà la réponse du Service Information Clientèle à mon mail de ce matin. Bon réveillon et au plaisir de vous retrouver sur ce forum.
"Vous souhaitez avoir des informations sur le vol AF4152. Ce vol existe bien à partir de Paris – Charles-de-Gaulle 2C à 13h30. Cependant il doit y avoir une anomalie dans notre système informatique qui empêche de l'afficher. Je signale cela de suite à notre service informatique" | | | À: Lucal · 30 décembre 2009 à 16:36 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 7 de 10 · 2 769 affichages · Partager mERCI beaucoup. Je viens de le trouver. Au plaisir de vous lire... c'est bientot pour vous le départ ? votre vol est à quelle heure déjà... on va se croiser en guadeloupe c'est ca ?? | | | À: Friquette07 · 30 décembre 2009 à 17:43 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 8 de 10 · 2 761 affichages · Partager Nous partons le 6 février et malheureusement, nous ne croiserons même pas à l'aéroport car vous partez le 13 et nous rentrons le 14 à 8 h 30. Nous devions partir avec Air Italia Spa et notre agence a réussi à nous faire partir avec Air France. Le même vol que le votre mais 1 semaine avant. Je suis sur le forum tous les jours pour prendre connaissance des CR qui commencent à arriver. Ce sera notre 4ème croisière avec Costa dont 3 sur le Méditerranéa que nous apprécions beaucoup. Il est magnifique et pour le moment rien à en dire de désagréable, que du bonheur. Bonne fin d'année 2009 et Excellente année 2010. Lucal. | | | À: Regina47 · 30 décembre 2009 à 17:52 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 9 de 10 · 2 759 affichages · Partager Bonsoir Régina47, Mon agence a contacté Costa et a réussi à nous faire partir avec Air France. Apparemment Costa nous fait voyager avec Air Italia Spa quand il n'y a plus de place sur Air France. Vous devriez essayer de changer par l'intermédiaire de votre agence si vous en avez une ou directement avec Costa. Nous partons du 6 au 14 février. Bonne fin d'année 2009 et excellente année 2010. Lucal | | | À: Lucal · 31 décembre 2009 à 14:23 Re: "Perles des Antilles" avec Air Italy au départ de Charles de Gaulle? Message 10 de 10 · 2 743 affichages · Partager merci pour l info car nous n'avons pas trop confiance à cette compagnie italienne nous allons essayer de voir avec costa mais nous avons achete sur internet avec abc croisieres donc ce n'est pas facile de contacter costa en tout cas merci de v os bons voeux que nous vous retournons en vous souhaintant de bons voyages 2010 nous en reparlerons certainement cordialement | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |