|  |  |
 | | | | Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Anaise972 · 5 décembre 2014 à 3:39 28 messages · 11 participants · 3 771 affichages | | | | 5 décembre 2014 à 3:39 Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars sur le costa magica pour la croisiere Perles des Antilles le 16 janvier 2015 et recherche des personnes présentes sur le bateau à cette même date pour éventuellement nous regrouper afin de profiter des escales sans passer par les excursions Costa..... quelqu'un est partant?  | | | À: Anaise972 · 10 décembre 2014 à 14:23 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager bonjour
quel dommage nous, nous y serons le 24 janvier 2015 !! je recherche des personnes aussi des personnes qui partent à la même date que nous !!
passez une très bonne croisière !!!! | | | À: K22 · 27 décembre 2014 à 17:44 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Bonjour, dommage aussi pour nous, nous y serons le 24 janvier également.. | | | À: Anaise972 · 29 décembre 2014 à 21:41 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars sur le costa magica pour la croisiere Perles des Antilles le 16 janvier 2015 et recherche des personnes présentes sur le bateau à cette même date pour éventuellement nous regrouper afin de profiter des escales sans passer par les excursions Costa..... quelqu'un est partant?  
Bonjour, Nous partons de Point à pitre le 17 janvier 2015 Nous sommes 4 à partir, c'est vrai ce serait intéressant de se grouper pour faire des excursions sans passer par Costa!!!
Avez vous déjà eu des renseignements sur les prix des excursions sans passer par Costa?
Adriano | | | À: Anaise972 · 1 janvier 2015 à 17:47 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons de Fort de France le 27 février 2015, pourriez-vous me donner des informations lorsque vous aurez fait votre croisière ? Il y a t-il d'autres personnes qui seraient éventuellement intéressé pour se regrouper pour faire des excursions sans passer par Costa car leurs prix sont vraiment élevé. Nous arrivons à l’aéroport de Fort de France par un vol régulier savez-vous s'il existe une navette pour se rendre au bateau. Merci à tous et bonne croisière. | | | À: Anaise972 · 2 janvier 2015 à 3:41 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars sur le costa magica pour la croisiere Perles des Antilles le 16 janvier 2015 et recherche des personnes présentes sur le bateau à cette même date pour éventuellement nous regrouper afin de profiter des escales sans passer par les excursions Costa..... quelqu'un est partant?  
slt moi aussi je serais sur le depart du 16 janvier 2015 à Fort de france | | | À: Anaise972 · 4 janvier 2015 à 14:53 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 2 le 17 janvier également de Point à Pitre pour cette même croisière. Nous ne prendrons pas d'excursions COSTA et pensons nous débrouiller seuls. Alors pourquoi pas effectivement se regrouper pour profiter de tarifs plus avantageux pour les escales. Je regarde ce que l'on va privilégier comme excursions et les communique prochainement voir si cela intéresse quelqu'un. | | | À: Domi5152 · 4 janvier 2015 à 16:02 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également avec mon compagnon le 17 janvier de Pointe à Pitre. Nous cherchons également des infos sur les escales car nous ne voulons pas passer par Costa. | | | À: Giam · 5 janvier 2015 à 3:00 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager bonjour Adriano,
oui, les excursions costa sont tres cheres! d'ou mon post! il faut compté de 49€ à 179€ par personne par excursions.... ce qui augmente tres vite le budget et je suis persuadée que nous pouvons profitez des memes choses sans passer par Costa.... | | | À: Domi5152 · 5 janvier 2015 à 3:03 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que nous avons le meme projet! Nous sommes deux, en couple, nous n'avons pas encore vu ce que nous souhaitions faire, les excursions Costa sont tres diversifiées, nous voulions nous en inspirer mais je pense que c'est sur place meme que nous allons voir ce que nous avons envie de faire et ce qui est réalisable..... en tout cas, si l'on peut en discuter... | | | À: Anaise972 · 5 janvier 2015 à 6:48 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que nous avons le meme projet! Nous sommes deux, en couple, nous n'avons pas encore vu ce que nous souhaitions faire, les excursions Costa sont tres diversifiées, nous voulions nous en inspirer mais je pense que c'est sur place meme que nous allons voir ce que nous avons envie de faire et ce qui est réalisable..... en tout cas, si l'on peut en discuter...
Bonjour,
C'est vrai que les excursions Costa sont chères,  J'ai fouillé les forums et j'en ai déduits: Nos projets: ST MARTIN: 1$ = 1€, 25$ le tour de l'île LA ROMANA: Nous avons réserver l'excursion à SaonaTORTOLA: Taxi-camionnette: 20$ ANTIGUA 30$ le tour le l'île FORT DE FRANCE: là, je n'ai pas encore regarder... Vous pouvez si vous le désirez me donner votre adresse émail, j'ai fait un petit dossier avec quelques avis trouver sur les forums!!! Bien à vous Adriano | | | À: Giam · 5 janvier 2015 à 9:43 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Bonjour Adriano, Coraly et Anais, et les autres
Je vous communique le fruit de mes premières recherches qui sont à peu près identiques à celles d'Adriano :
- Ste Lucie : tour de l'Ile en taxi collectif pour 25 dollars si on est 8 minimum. On pourrait se regrouper si cela intéresse quelqu'un. Je souhaiterais aller voir Maho Beach où les avions passent au dessus de la plage, Orient Bay, et visiter les rues de philipsburg.
- Romana : je pense faire aussi l'excursion à Saona (déjà vu) mais à refaire c'est super.
- Tortola : je voudrais aller voir Les Baths Virgin Gorda. 38 € par le ferry Speedy
- Antigua : tour de l'Ile ou excursion avec Costa pour nager avec les raies géantes
- Fort de France : nous y sommes déjà allés alors je ne sais pas encore quoi refaire. Peut être l'Anse à Ane pour voir les dauphins si c'est faisable en taxi. Peut-être qu'Anais peut nous en dire plus.
- Pointe à Pitre : reste à savoir à quelle heure est l'avion de retour et le temps qui restera pour visiter. Savez vous si on aura nos bagages avec nous ou s'ils sont transférés du bateau à l'aéroport même si on ne prend pas d'excursion Costa.
Je n'ai pas encore les horaires d'avion. J'ai seulement réservé la croisière hier sur le net! Voila pour le moment. Si Adriano veut bien m'envoyer son dossier, je suis preneuse. Merci d'avance.
A bientôt
Cordialement | | | À: Domi5152 · 5 janvier 2015 à 11:28 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Bonjour Adriano, Coraly et Anais, et les autres
Je vous communique le fruit de mes premières recherches qui sont à peu près identiques à celles d'Adriano :
- Ste Lucie : tour de l'Ile en taxi collectif pour 25 dollars si on est 8 minimum. On pourrait se regrouper si cela intéresse quelqu'un. Je souhaiterais aller voir Maho Beach où les avions passent au dessus de la plage, Orient Bay, et visiter les rues de philipsburg.
- Romana : je pense faire aussi l'excursion à Saona (déjà vu) mais à refaire c'est super. Je suis dans l'attente de renseignements de Tropicalparadise excursion. Adriano, pouvez vous me dire ce qu'ils proposent et à quel prix?
- Tortola : je voudrais aller voir Les Baths Virgin Gorda. 38 € par le ferry Speedy
- Antigua : tour de l'Ile ou excursion avec Costa pour nager avec les raies géantes
- Fort de France : nous y sommes déjà allés alors je ne sais pas encore quoi refaire. Peut être l'Anse à Ane pour voir les dauphins si c'est faisable en taxi. Peut-être qu'Anais peut nous en dire plus.
- Pointe à Pitre : reste à savoir à quelle heure est l'avion de retour et le temps qui restera pour visiter. Savez vous si on aura nos bagages avec nous ou s'ils sont transférés du bateau à l'aéroport même si on ne prend pas d'excursion Costa.
Je n'ai pas encore les horaires d'avion. J'ai seulement réservé la croisière hier sur le net! Voila pour le moment. Si Adriano veut bien m'envoyer son dossier, je suis preneuse. Merci d'avance.
A bientôt
Cordialement
Bonjour Domi5152 Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer le petit dossier sur ce forum.... :- ( Si vous saviez m'éclairer Bien à vous Adriano | | | À: Anaise972 · 5 janvier 2015 à 11:41 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager bonjour à tous,
nous serons présents aussi au départ de pointe à pitre le 17 janvier 2015 avec mon épouse, c'est la première fois que nous partons en croisière et nous aurions souhaité avoir des renseignements sur les excursions et sur la possibilité de se regrouper
merci | | | À: Giam · 5 janvier 2015 à 11:42 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager Bonjour personnellement lorsque je veux envoyer un dossier je fais "répondre" puis je fais un copié -collé de mon dossier 
Mais peut être y a t-il plus pratique ? | | | À: Giam · 5 janvier 2015 à 11:51 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager je voulais vous communiquer mon adresse mail mais ca me met lien invalide et pourtant c'est la bonne adresse. et Je ne peux pas vous envoyer de message privé, pas assez de messages publics à mon actif. Pouvez vous essayer de m'envoyer un MP si vous pouvez la je peux répondre
Cordialement
Merci d'avance | | | À: Gwenettom59 · 5 janvier 2015 à 21:50 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager bonjour à tous,
nous serons présents aussi au départ de pointe à pitre le 17 janvier 2015 avec mon épouse, c'est la première fois que nous partons en croisière et nous aurions souhaité avoir des renseignements sur les excursions et sur la possibilité de se regrouper
merci
Bonsoir,
Pour se regrouper pour les excursions OK pour moi. J'invite les personnes intéressées à se manifester sur ce post en indiquant sur quelles excursions elles voudraient se regrouper.
Pour moi Ok pour : - St Martin tour de l'ile en taxi collectif pour 25 dollars par personne si on est 8 - Antigua : tour de l'ile - 20 à 25 dollars par personne en taxi collectif - Point à PITRE : suite à un contact avec un taxi : de 35 à 40 €uros pour 6 et 7 personnes - circuit 4 H en attendant l'heure du vol - cascades des écrevisses - gosier au fort fleur d'épée - point de vue face à l'Ile du Gosier - plage Caravelle. - Point à Pitre : rien de prévu pour le moment. Qui a une idée ?????
Et comment procède t on pour se reconnaître et se retrouver ?
J'attends vos réponses et autres suggestions.
Cordialement
Domi | | | À: Domi5152 · 6 janvier 2015 à 6:46 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager bonjour à tous,
merci
Bonsoir,
Pour se regrouper pour les excursions OK pour moi. J'invite les personnes intéressées à se manifester sur ce post en indiquant sur quelles excursions elles voudraient se regrouper.
Pour moi Ok pour : - St Martin tour de l'ile en taxi collectif pour 25 dollars par personne si on est 8 - Antigua : tour de l'ile - 20 à 25 dollars par personne en taxi collectif - Point à PITRE : suite à un contact avec un taxi : de 35 à 40 €uros pour 6 et 7 personnes - circuit 4 H en attendant l'heure du vol - cascades des écrevisses - gosier au fort fleur d'épée - point de vue face à l'Ile du Gosier - plage Caravelle. - Point à Pitre : rien de prévu pour le moment. Qui a une idée ?????
Et comment procède t on pour se reconnaître et se retrouver ?
J'attends vos réponses et autres suggestions.
Cordialement
Domi
Bonjour, Nous sommes intéressé par les excursions à Antigua et St MartinOui, c'est une bonne question, comme faire pour se reconnaître......    J'attend vos propositions
Giam | | | À: Domi5152 · 6 janvier 2015 à 13:51 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager c'est le top, moi g serais interessée par saona et Virgin gorda!!!! donc effectivement, cela serait bien de se regrouper à terre pour les excursions!!!! et surtt nous retrouver looool | | | À: Blackmissy · 6 janvier 2015 à 14:00 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager c'est le top, moi g serais interessée par saona et Virgin gorda!!!! donc effectivement, cela serait bien de se regrouper à terre pour les excursions!!!! et surtt nous retrouver looool
Bonjour ok pour Saona je pense qu'il faut passer par une agence pour réserver le bateau et Virgin Gorda ok mais le prix est individuel...
toi qui est de la Martinique que nous conseilles tu de faire comme excursion à l'escale ?
Pour se retrouver je pense que ce sera sur le bateau vu qu'on embarque à Point à Pitre.. je n'ai pas encore le numéro de ma cabine... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |