Bonjour Glenn
"-Est-ce que la carte ISIC est utile? (carte internationale étudiants)"
Euh non ! moi si tu veux je te fais une belle carte avec plein de tampon et bien plastifie avec des cachets partout pour faie super serieux, avec un peu de chance tu rentreras en discotheque gratuit !
"-Comment je fais si je veux pouvoir conduire en rêgle (le permis français vaut-il qlqchose? ou est-ce qu'il existe une sorte de permis international:-s??) "
Ben oui mon coco, c est le permis international qui est valable ici, pas le francais !
"-Est-ce que ça le fait si je débarque de mon avion à Bs As à 9h et que je prends mon bus pour SanMartin à 12h
sans réservation (un 11 septembre c'est période de pointe/de vacances ou pas?)"
Le 11 sept c'est un lundi, donc pas de trafic, ici c'est un pays libre tu peux faire ce que tu veux ! Si tu arrives a 9h00, le temps de paser les douanes, recuperer la valise et sauter dans un taxi, tu arrives a la terminal de Retiro pour les bus entre 11h00 et 11h30. (top chrono !.....deja a la bourre aussitot debarqué ? tranquilooooooooooo !)
"Pour les frais de santé courants (médecin généraliste) est-ce qu'il faut avancer tout et voire pour le remboursement avec mon assurance une fois de retour en
France? des frais de consultation ça peut tourner dans les combien??"
Dans un hopital public, gratuit ! Si tu ne veux pas te melanger aux pauvres et rester avec les riches, il faut aller dans une clinique, compte dans les 35 ARS une consultation (10 euros)
"-Quelqu'un a-t-il une expérience de logement longue durée et petit budget dans ce coin? est-ce que chambre chez l'habitant ça se fait là-bas? et à votre avis quel ordre de grandeur pour un studio meublé 20m carrés par mois?? "
Paumé la bas, aucune idee, mais en general la Patagonie est chere, meme prix qu'une petite ville de province en
france pour avoir un studio meuble.
A bientot !
Herge !