Permis pour conduire un camping-car en France/Europe étant Algérienne? Raniaqc · 13 septembre 2012 à 19:42 3 messages · 2 participants · 1 453 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 19:42 Permis pour conduire un camping-car en France/Europe étant Algérienne? Message 1 de 3 · 1 453 affichages · Partager bonjour tout le monde..je suis une nouvelle fan de camping car:) ..j'ai trouvé sur internet que le permis de conduire exigé pour la conduction d'un camping car poids moins 3.5 tonnes est le permis B et c'est celui que je possède. mais vu que je suis algérienne et j'ai obtenu mon permis en algérie qu'est ce ce que je dois faire pour que je puisse conduire un camping car en france et en europe merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raniaqc · 14 septembre 2012 à 7:16 Re: Permis pour conduire un camping-car en France/Europe étant Algérienne? Message 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 14 septembre 2012 à 15:32 Re: Permis pour conduire un camping-car en France/Europe étant Algérienne? Message 3 de 3 · 1 394 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |