Permis de conduire international en Israël? Jrmo1810 · 20 mai 2013 à 10:59 6 messages · 3 participants · 5 940 affichages | | | | 20 mai 2013 à 10:59 Permis de conduire international en Israël? Message 1 de 6 · 5 893 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commis une erreur, enfin je crois. Au moment de louer une voiture, j'ai vu dans les conditions de location que l'agence (Eldan) demanderait un permis de conduire international. A quelques jours du départ, ce n'est pas une bonne nouvelle !
Est-ce que quelqu'un sait si ils sont intransigeants sur le sujet ? Ou bien est-ce que mon permis français non traduit suffira à obtenir la voiture ?
Merci d'avance | | | À: Jrmo1810 · 20 mai 2013 à 12:05 Re: Permis de conduire international en Israël? Message 2 de 6 · 5 863 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commis une erreur, enfin je crois. Au moment de louer une voiture, j'ai vu dans les conditions de location que l'agence (Eldan) demanderait un permis de conduire international. A quelques jours du départ, ce n'est pas une bonne nouvelle !
Est-ce que quelqu'un sait si ils sont intransigeants sur le sujet ? Ou bien est-ce que mon permis français non traduit suffira à obtenir la voiture ?
Merci d'avance
Le permis français est largement suffisant pour Israël. | | | À: Suedois · 20 mai 2013 à 12:53 Re: Permis de conduire international en Israël? Message 3 de 6 · 5 842 affichages · Partager Merci Michel, je savais que vous alliez répondre rapidement. Vous devriez être nommé ministre du tourisme de ce pays ! | | | À: Jrmo1810 · 20 mai 2013 à 17:09 Re: Permis de conduire international en Israël? Message 4 de 6 · 5 838 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de rentrer d' Israël aujourd'hui même. J'ai également loué une voiture à Eldan et je te confirme qu'il n'y a pas besoin de permis international (cf aussi le post de Chacha94  )
Bon séjour ! | | | À: Amelodine · 20 mai 2013 à 19:55 Re: Permis de conduire international en Israël? Message 5 de 6 · 5 841 affichages · Partager Merci beaucoup Amelodine ! | | | À: Jrmo1810 · 21 mai 2013 à 12:50 Re: Permis de conduire international en Israël? Message 6 de 6 · 5 832 affichages · Partager Merci Michel, je savais que vous alliez répondre rapidement. Vous devriez être nommé ministre du tourisme de ce pays !
Si le salaire suit Why Not ? | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |