Permis de conduire international en Turquie Mskange · 5 septembre 2016 à 9:31 3 messages · 2 participants · 864 affichages | | | | 5 septembre 2016 à 9:31 Permis de conduire international en Turquie Message 1 de 3 · 862 affichages · Partager Bonjour, Une autre question ici. J'ai demandé un permis international à ma préfecture. J'avais perdu mon permis de conduire classique lors de mon déménagement il y a 1 an et demi. Je n'ai pas le temps de redemander un autre car je pars en octobre, donc j'aimerais savoir si mon permis de conduire international sera suffisant sur place? Merci! | | | À: Mskange · 5 septembre 2016 à 14:49 Re: Permis de conduire international en Turquie Message 2 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez pu demander un permis de conduire international sans votre permis classique ?? ah...
"Le permis de conduire international n'est valable qu'accompagné du permis de conduire français".
toutes les infos sur les sites officiels : www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F11534
cordialement, Murielle | | | À: Elhine · 5 septembre 2016 à 18:27 Re: Permis de conduire international en Turquie Message 3 de 3 · 816 affichages · Partager Oui mon permis est enregistré dans leurs données donc ils peuvent le faire même si j'ai perdu le permis officiel. Je pense que j'aurai le mois de septembre pour m'en occuper. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |