Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Chant25 · 14 février 2011 à 20:23 6 messages · 4 participants · 2 864 affichages | | | | 14 février 2011 à 20:23 Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Message 1 de 6 · 2 859 affichages · Partager Bonjour ais je besoin d un permis universelle en Suisse pour la location de voiture?? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chant25 · 22 février 2011 à 22:37 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Message 3 de 6 · 2 772 affichages · Partager Bonjour ais je besoin d un permis universelle en Suisse pour la location de voiture?? Merci
le permis international n'est qu'une traduction de ton permis canadien... quand je suis arrivé, je n'avais que le québécois et aucun problème...mais j'étais dans la partie francophone.. peut etre est-ce différent dans les autres régions (alémanique et italienne) | | | À: Nathalie65 · 27 février 2011 à 21:36 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Message 4 de 6 · 2 746 affichages · Partager Hello,
Avec un permis Canadiens aucun probleme.
Si d autre questions, n hesite pas a me contacter en prive.
Salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 27 février 2011 à 21:39 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Message 5 de 6 · 2 742 affichages · Partager Hello,
Avec un permis Canadiens aucun probleme.
Si d autre questions, n hesite pas a me contacter en prive.
Salutations. Michael
oups je pense que tu te trompes de personne... moi je vis en suisse et j'ai mon permis suisse | | | À: Nathalie65 · 27 février 2011 à 21:46 Re: Permis de conduire international pour louer une voiture en Suisse? Message 6 de 6 · 2 739 affichages · Partager Salut... ma reponse etait adressee au premier post... desole et bonne soiree. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |