|  |  |
 | | | | Permis de conduire international valable en Thaïlande? Mathil2 · 7 septembre 2008 à 13:26 22 messages · 16 participants · 2 934 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 13:26 Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 258 affichages · Partager J'ai bien regardé en recherche et rien trouvé sur le sujet...  Quelqu'un peut-il me dire si le permis international est valable en Thailande? Merci. | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 13:32 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager oui, bien sur | | | À: Jumbo1 · 7 septembre 2008 à 13:35 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Merci pour ta réponse si rapide !!! (il y a des pays ou le permis international n'est pas valable) | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 13:49 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager oui mais attention conduite a gauche et code de la route pas vraiment respecter rester prudent nombreux accidents  vero | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 13:55 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Non seulement, il est valable, mais il est obligatoire. | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 14:17 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager J'ai bien regardé en recherche et rien trouvé sur le sujet...  Quelqu'un peut-il me dire si le permis international est valable en Thailande? Merci.
OUI et c'est pas les posts instructifs qui manquent à ce sujet... des pages entieres !!! Voici le + récent ( 4 aout 2008..) : voyageforum.com/...ring=permis%20phuket ; | | | À: Philgbo · 7 septembre 2008 à 14:49 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Ben alors, je dois être particulièrement neuneu !!!   ça m'étonnais aussi que le sujet n'ai pas encore été traité...  Merci pour le lien. Ceci dit, ce n'ai pas pour louer, mais pour conduire la voiture de mon copain sans être hors la loi... Au fait, si je veux m'en acheter une, ça ne pose pas de problème? | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 15:14 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager Au fait, si je veux m'en acheter une, ça ne pose pas de problème?
sa aussi ça été traiter........................ | | | À: Thuan · 7 septembre 2008 à 15:37 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Oui, cette fois ci, j'ai trouvé...  Tu vois, je progresse...  mais mon pb, c'est que pour l'instant, je suis en visa touriste. Mais bon, au pire, je l'achèterais au nom de mon copain. | | | À: Mathil2 · 7 septembre 2008 à 16:49 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Si c'est pour le temps des vacances pas de problème, sans oublier que tu dois présenter également le permis français en cas de contrôle. Mais si tu séjournes plus de 3 mois, le permis international n'est plus valable, tu dois circuler avec le permis du pays. | | | À: RC4 · 7 septembre 2008 à 21:38 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Ah! Il me semblais bien aussi que ça ne pouvait pas être si simple que ça avec l'administration thai...  Donc, c'est bien beau d'essayer d'obtenir un permis de travail, mais si je l'ai, il faudra que je passe le permis thai... C'est ça? Ah là là, faut en vouloir pour s'installer dans ce pays, décidément... | | | À: RC4 · 7 septembre 2008 à 21:54 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager C'est sûr ça ? seulement 3 mois ? j'espère que ça va pas être la prise de tête pour le permis Thaï... | | | À: RC4 · 8 septembre 2008 à 2:39 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager Si c'est pour le temps des vacances pas de problème, sans oublier que tu dois présenter également le permis français en cas de contrôle. Mais si tu séjournes plus de 3 mois, le permis international n'est plus valable, tu dois circuler avec le permis du pays.
C'est pas tout a fait ca. Tant que tu es en Thailande avec un visa touriste, tu peux utiliser ton permis international, meme pour 6 mois, un an, ou plus. Par contre si tu as un visa de resident non-immigrant, type B, O ou OA par exemple, la il te faut le permis Thai. | | | À: Mathil2 · 8 septembre 2008 à 6:27 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager Imagines que tu es Thai et que tu viens t'installer en France...... | | | À: Bobcat · 8 septembre 2008 à 8:37 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Imagines que tu es Thai et que tu viens t'installer en France...... 
Un thai venir s'installer dans un pays qui a coupe la tete de son dernier roi! Impensable | | | À: Faireplaît · 8 septembre 2008 à 9:46 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Imagines que tu es Thai et que tu viens t'installer en France...... 
Un thai venir s'installer dans un pays qui a coupe la tete de son dernier roi! Impensable 
Ils ont bien occis AVANT une de leur rois, boucle dans un sac a coups de baton ! | | | À: Mathil2 · 8 septembre 2008 à 10:14 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager Aucun problème pour le permis international ils est valable par contre attention à la location moto bien que petites elles font 125 cc la police control les permis de plus en plus souvent il vous aussi le permis sionon gare aux problèmes....
Le mieux c'est d'avoir sont permis de conduire français c'est mieux que l'international qui lui est limité à 3 ans ne l'oubliez pas... | | | À: Sprex64 · 8 septembre 2008 à 10:31 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Aucun problème pour le permis international ils est valable par contre attention à la location moto bien que petites elles font 125 cc la police control les permis de plus en plus souvent il vous aussi le permis sionon gare aux problèmes....
Le mieux c'est d'avoir sont permis de conduire français c'est mieux que l'international qui lui est limité à 3 ans ne l'oubliez pas...
tu n'as pas bien fais tes devoirs de vacances, relis bien tous les posts ci-dessus et tu nous fais une synthèse correcte | | | À: Mathil2 · 8 septembre 2008 à 14:13 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager indispensable pour voiture et moto. | | | À: Bobcat · 8 septembre 2008 à 23:08 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bof, dans mon cas, ça ne serait pas dur (je vais en Thailande pour m'installer avec mon copain thai), un pacs et ça serait réglé... Voire même un mariage et tu as la nationalité!  Je ne souhaite pas changer de nationalité, mais ça tombe bien parceque obtenir la nationalité thai... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |