Permis de conduire international valable en Thaïlande? Mathil2 · 7 septembre 2008 à 13:26 22 messages · 16 participants · 2 936 affichages | | | | À: Mathil2 · 9 septembre 2008 à 10:21 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Le permis international est bien sûr valable pour un séjour n'excédent pas 3 mois mais personne ne regardera cela.. Bon voyage
Gérard | | | À: Mathil2 · 9 septembre 2008 à 10:27 Re: Permis de conduire international valable en Thaïlande? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Bof, dans mon cas, ça ne serait pas dur (je vais en Thailande pour m'installer avec mon copain thai), un pacs et ça serait réglé... Voire même un mariage et tu as la nationalité! 
La, je crois que tu n'as pas trés bien suivi les derniers épisodes Hortefeux-sarkozien....Et comme ton copain ne s'appelle pas Carla... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |