bonjour a vous tous,
j'aurais quelques questions a vous poser si vous le permettez.
je me présente je suis étudiant en génie électrique j'ai été admis à l'uqtr et uqac et en attendant la réponse des autres universités j'ai décidé de faire la demande du CAQ et le permis d'étude, le seul bémol comme vous pouvez le deviner c'est le justificatif financier.
mon père m'a fait un don de 25k euros pour financer ma première annee et il se porte garant, alors JE NE SAIS PAS si je dois mettre les 25k euros dans mon propre compte ou le sien du moment que c'est lui qui m'a donné cette argent.
est ce que je suis obligé de laisser l'argent dans le compte pour une période d'un mois.
et concernant les justificatifs de revenu, est ce que ses relevés bancaire sans suffisants ou bien il faut des fiches de payes
je vous serais tres reconnaissant, passez une bonne journée