Permis d'études à partir du Canada Juliabibi · 7 novembre 2014 à 2:11 3 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 7 novembre 2014 à 2:11 Permis d'études à partir du Canada Message 1 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonsoir je suis francaise et je suis actuellement a montreal en tant que touriste mais jai été accepté a une université je voulais savoir si cetait possible de commencer mes demarches dimmigration ceat a dire CAQ et permis detude a partir dici car ma rentrée et en janvier et je voulais commencer dès maintenant pour avoir le temps au lieu dattendre et de rentrer en france pour le faire merciiiiiiii de votre aide | | | À: Juliabibi · 7 novembre 2014 à 15:23 Re: Permis d'études à partir du Canada Message 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager Oui, tu peux. Mais tu devras sortir du Canada et y revenir pour avoir ton permis d'études. Je te conseille de téléphoner à CIC pour plus de détails:
1-888-242-2100 | | | À: Nikky · 5 septembre 2015 à 15:09 Re: Permis d'études à partir du Canada Message 3 de 3 · 691 affichages · Partager salam 3likom j vais demande mn permis etude b1 tot ce pendant j voudrais savoir si ma capacite finnaciere est correct donc je m explique ma tante ma fait declaration soutien finnaciere signe et egalise quand quoi elle paye mes frais de school + assurance maladie +vetments +releve decompte banque devise 14 000 euro + 6 derniers mois fiche de paie + attestation travail
et mon oncle citoyen canadien m as joint lettre hebrgement signe qui me prend en hebrgment + nourriture durant mn sejours la bas et il m as joint une lettre de travail quil travaille depuis 2003 jusque mntn et dans cette lettre y as marque son salaire de 73 000 par an + sa citoyennte canadienne
merci de me reondr svp j ai besoin de votre aide | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |