Bonjour,
Nous arrivons à
Bariloche en avion et repartons en avion. Nous serons à
Bariloche pour quelques jours pour faire quelques randonnées pédestres.
Nous sommes 4.
Est-il préférable de louer une voiture à l'aéroport ou d'aller vers notre hébergement en transport en commun ou taxi à partir de l'aéroport?
Si nous utilisons le transport en commun de l'aéroport, est-ce qu'une combinaison transport en commun et taxis est suffisante pour se déplacer vers les départs des sentiers de randonnée ou est-il préférable de louer une voiture pour la suite de notre séjour à
Bariloche?
Merci
Serge
Les deux sont faisables.
Vous pouvez louer une voiture pour votre séjour, vous serez ainsi plus autonomes.
Sinon il est très facile aussi à
Bariloche de prendre un taxi (une remise) qui sera un peu à votre disposition quand vous en avez besoin, en l'appelant un peu avant ou en se mettant d'accord avec lui pour les horaires.
Il m'est arrivé de le faire par exemple pour aller déjeuner un peu loin du centre, la voiture vous emmène et vous l'appelez ensuite pour revenir. S'il n'est pas libre il vous envoie un collègue.
Tout ceci fonctionne très bien et de manière très fluide et sûre.