Lephilo · 28 juin 2005 à 11:48 5 messages · 4 participants · 2 917 affichages | | | | 28 juin 2005 à 11:48 Permis GBAO non délivré au Tadjikistan Message 1 de 5 · 2 917 affichages · Partager Je viens d'appeller l'ambassade du Tadjikistan a Vienne. Ils ne delivrent plus de permit pour le GBAO! Il faut a nouveau passer par une agence de voyage, si l'on vient du kirghizstan.
Vous avez des echos differents?
PS: Oui, je sais, certains sur le forum de lonelyplanet disent avoir traverse le pamir sans ce permis. | | | je vais y passer d ici peu, depuis le kirghizstan, et sans permis ce st clair. va voir si tu l as pas deja fait sur les faq de la branche asie centrale chez le laundry pas nette angliche... | | | j oubliais: c est hyper cher par les agences. tu peux le faire a dushanbe sinon, mais ca prend genre 10 jours pour l avoir. | | | si tu veux mon aide je peux t'aider pour l'obtention du permit pour le GBAO, pour 50$ usd. Je suis guide accompagnateur en AC. Je pense que tu passe par la frontiere kirghiso/tajik "Kizil Art". En ce cas qqn te doit rencontrer a la frontiere pour te transmettre ce permit. Et quand? Comment il te reconnaitra? Bien sincerement, Isa | | | À: Naps · 5 mars 2006 à 23:11 Re: Permis GBAO non délivré au Tadjikistan Message 5 de 5 · 2 512 affichages · Partager je voulais savoir le prix du permis à duschambe et quels st les prix du marché. Et aussi que faire pendant les 10 jours.
Sinon fabrice je voulais savoir si tu avais eu des pb sans le permis, par quel poste frontière es tu passé pour continuer sur l'afghanistan? | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |