je galere pour avoir mon permis en
france, je suis gabonaise et ca fait 4 fois que je passe mon permis sans succes, a chaque fois quelque chose ne va pas !!! en cours super mais a l examen je stress et rate toujours de peu, apres je m en veut, je me remotive et regrette meme souvent de pas l avoir passé au
gabon !! alors je me dis, apres 2 ans d efforts acharnés, que si je le rate pour la 5eme fois, je devrais tout repayer et tout recommencer, et c'est super cher !!! je suis desespéré, alors ma question est la suivante : s il le faut, pourrait je repartir au
gabon pour le passer ? je sais qu etant gabonaise je peut le passer la abs, il sera valable la bas mais je sais aussi qu etant depuis plus de 5 ans en
france, il ne sera pas valable ici (me suis renseigne a la prefecture) !! alors : si je passe en permis international au
gabon, sera t il valable ici en
france ? aidez moi svp si vs avez une idee sur la question !!!si oui, qu elles sont les demarches a suivres ?