Bonsoir,
"résident" ce n'est pas du tourisme de 2 mois, c'est vivre plus de 6 mois dans l'année; avoir obtenu des autorités la carte de résidant, ne plus avoir son foyer fiscal en
France, donc ne plus y résider.
Et les conditions de passage du permis au
Maroc nécessitent beaucoup plus de temps.
Et surtout les conditions de validation du permis en
France demande un temps de résidence assez long, je crois que c'est 2 ans, mais cest à confirmer !