Nous allons arriver a Lima le 12 juin a 2h de la nuit. Es t il possible d'acheter directement dans l'aréoport un billet d'avion (aller seulement) pour Cuzco, y a t il des comptoir de vente comme ici au canada, et combien en argent US coute il? Doit on reserver avant? Aurons nous des meilleur prix a la dernier minute? Merci pour vous informations.
Pour te donner une idée des prix, en septembre 2006, nous avons payé 90 US un billet aller cusco-lima deux jours avant le départ sur Lan Peru. bonne route
Autant le reserver si tu es sure de tes dates. C'est toujours plus sur et tu n'as pas le risque que le vol soit complet ou que le prix des billets augmente. Si tu vas sur le site internet des compagnies tu peux reserver tres facilement. Je suis passee par Taca = £29 (pounds sterling) l'aller Lima-Cusco.
nous partons ces jours ci a lima et c est le meme cas on arrive a lima et on va passer la nuit ds l aeroport nous avons acheté le billet il y a klkes jours par internet mais ca doit se trouver sur place c est sur cela ns a couté 90dollars a peu pres..
C'est toujours possible de prendre des billets là-bas à l'aéroport mais si tu es certaine des dates, réserves... tous les avions que j'ai pris sur 3 semaines étaient pleins (et pas uniquement de touristes). Personnellement je conseille LAN c'était IMPECCABLE. C'est pas l'écho que j'ai des autres compagnies peruviennes... Les low cost en Europe c'est une chose mais en amérique du sud ça en est une autre...
Le 10 mai au matin nous devons faire Lima Cuzco en avion, est il préférable d'acheter son billet sur internet dès maintenant ou aurons nous la chance d'avoir de la place en le prenant à l'aéroport la veille. Merci de votre conseil. MAG
Voilà je pars passer un petit moment (du 19 mars au 12 avril) au Pérou J'arrive à Lima mais je compte repartir directement pour Iquitos en prenant le premier avion. Quand je regarde actuellement pour prendre mon billet Lima - Iquitos il me coute à peu...
Je tente d'acheter des billets d avion pour LIma/ La Paz sur le site de la LAN plane.lan.com Je me fais jeter à chaque fois au moment de payer avec notre carte internationale (Visa ou Mastercard). Est ce que quelqu'un a t il déjà eu ce problème? pb technique...
J'ai organisé un circuit de 19 jours au sud du PEROU, notre séjour se termine à PUERTO MALDONADO le 25 septembre. Pouvez vous me conseiller la compagnie auprès de laquelle réserver les billets (pour 5 personnes) et éviter de payer la taxe des non-residants...
Je veux m'envoler vers Lima le 28 décembre jusqu'au 15 janvier 2017. Je surveille les billets d'avions qui ont augmenté légèrement depuis 1 semaine. Je me demande si je dois attendre encore un peu. Est-ce que le black friday a l'habitude d'atteindre aussi...