|  |  |
 | | | | Audreytxu · 23 juillet 2006 à 20:10 31 messages · 14 participants · 11 029 affichages | | | | À: Jaunesoleil · 15 février 2010 à 23:53 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 3 637 affichages · Partager Dans une journée de 12 heures, tu te tapes 10 de train! 8 si t'as du bol! Fais le calcul de combien de temps te reste-il... | | | À: Brasilover · 16 février 2010 à 7:09 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 629 affichages · Partager La solution est de passer une nuit à AG et le lendemain matin se faire le MP... | | | À: Jaunesoleil · 16 février 2010 à 8:29 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 3 623 affichages · Partager Bonjour,
Les billets de la navettes en bus entre AG et le MP... ou peut on les acheter ? Et jusqu'à quel heure ? | | | À: Chuquimaa · 16 février 2010 à 12:34 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 3 618 affichages · Partager Les billets de la navettes en bus entre AG et le MP... ou peut on les acheter ? Et jusqu'à quel heure ?
Tu peux les acheter dans une petite guérite juste à l'endroit d'où partent les bus, cad sur la rue qui longe le torrent, perso on les a acheter la veille au soir, il devait être 17 ou 18 h, mais je ne sais pas à qu'elle heure ça ferme. Bon voyage | | | À: Chuquimaa · 17 février 2010 à 11:42 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Autre option est acheter les billets de bus (AC - MP - AC) chez Consettur (c'est la compagnie que gerer ces buses),
Adresse : Av. Infancia 433. Wanchaq. Cusco. (Près de la gare de Wanchaq)
Ou sinon, on peut aussi les acheter, chez la Banque INTERBANK (il y a un petit bureau, de l'entrée, coté gauche).
Adresse : Av. El Sol 380. Cusco.
=)
buen viaje ! | | | À: Yeko · 17 février 2010 à 12:03 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager Autre option est acheter les billets de bus (AC - MP - AC) chez Consettur (c'est la compagnie que gerer ces buses),
Adresse : Av. Infancia 433. Wanchaq. Cusco. (Près de la gare de Wanchaq)
Ou sinon, on peut aussi les acheter, chez la Banque INTERBANK (il y a un petit bureau, de l'entrée, coté gauche).
Adresse : Av. El Sol 380. Cusco.
=)
buen viaje !
génial! merci... | | | À: Yeko · 25 mars 2010 à 20:04 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, Je serai au Pérou au moi de ma, je serai sur Cuzco le dimanche et partirai pour Aguas calientes le lundi. Peut on acheter les billets pour le Machu Picchu le dimanche, les bureaux sont ils ouverts? Si ce n'est pas possible en arrivant le lundi aprés midi à Aguas calientes, reste t il des billets d'entrée à vendre pour le MC?
Merci pour votre aide. Je pourrais acheter mon billet de train en fonction de vos réponses Estelle | | | À: Audreytxu · 25 mars 2010 à 20:29 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager A moins que cela n'ai bien changé, le problème ce n'est pas d'acheter son billet d'entrée au Machu Pichu (c'est comme n'importe quel musée ou site: un guichet, des sous et hop une chouette visite) mais d'y arriver....
Si vous prenez le train, vous risquez en effet de ne pas trouver de place le jour de votre choix surtout si vous achetez votre billet vous même 
J'ai ainsi dû passer plus de jours que prévu à Cuzco pour trouver des places... (au mois d'août) | | | À: Atila · 25 mars 2010 à 23:15 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous me confirmer donc qu'il faut acheter les billets d'entrée avant. le problème c'est que je serai en Bolivie. Avez vous une solution à ce probléme? Mon billet de train je compte l'acheter dés à présent sur le site de perurail.
Encore merci | | | À: Estel78 · 26 mars 2010 à 15:42 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager hola estel78,
El INC (instituto nacional de cultura) est fermé les dimanches... mais au moment de la visite vous pouvez l'acheter dans le guichet (à l'entree de la ciudadela Machupicchu), pas soucis.
=)
par contre, pour les billets de train il faut les acheter en avance par l'internet ou sur place, 3 jours avant la visite.
buen viaje ! | | | À: Yeko · 26 mars 2010 à 21:51 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour Yeko,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je peux acheter les billets de train en toute tranquilité maintenant. Bonne journée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |