|  |  |
 | | | | Audreytxu · 23 juillet 2006 à 20:10 31 messages · 14 participants · 11 028 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 20:10 Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 9 332 affichages · Partager Iep!! A cuzco, tout le monde dit quil faut achetre son billet a lavance.... Mais est il posssible de lacheter sur place, a lentree du site??? je veux my rendre tres tot, a 6 heures...et le cas echeant si ya personne....ou sinon payer lentree bien sur... jattends vos experiences!!! milesker! Audrey | | | À: Audreytxu · 23 juillet 2006 à 21:10 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 9 314 affichages · Partager Slt Audrey,
Oui tu peux sans problème l'acheter sur place. Prévoies de l'eau et de quoi te caler l'estomac, c'est hors de prix (et pas génial) sur le site. Bonne visite ! | | | À: Audreytxu · 24 juillet 2006 à 1:21 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 9 286 affichages · Partager bonjour,
oui tu peux acheter le billet sur place mais il est preferable de le faire la veille a aguas caliente pour rentrer dans les premiers. Quand a penser que tu seras seule le matin a 6 heures..... Douce illusion. Non seulement le site est bien ferme, garde 24h/24, les premiers marcheurs arrivent vers 5h, 5h30, le premier bus est a l entree a 5h45.
Tchao
ESPACLA | | | À: Audreytxu · 25 juillet 2006 à 13:41 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 9 226 affichages · Partager hola, je suis etonnee de lire qu'on peut l'acheter sur place car j'ai rencontre des personnes qui etaient bien dans la merde car elles pensaient l'acheter sur place mais ce n'etait pas possible.
bises - calou | | | À: Calou33 · 26 juillet 2006 à 3:40 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 9 207 affichages · Partager Iep!! donc des news toutes fraiches!!!!!daujourdhui meme!! trop de monde mais spectaculaire vraiment. perso, wayna picchu cest pas mal mais cest pas ce que jai prefere... L entree au Macchu Picchu est a 6h, celle sur le Wayna a 7h.. ca parait tres difficile desquiver en haute saison, les gardes etaient bien la! le bilelt d entree est dorenavant denominatif. 39.5 soles pour et., sinon 79!! ca va augmenter debut aout!! le bus 6 dolars, 19.5 soles!
et OUI on peut acheter sur place!!! on averifie la haut, amis cets vraiment pour les cas de tete de linotte..ou pour esperer esquiver... a plus! Audrey
et allez a Kuelap, Chachapoyas, ca aussi cest spectaculaire et vide!!!et avec une vue bien plus ouverte quau macchu Picchu! | | | À: Audreytxu · 26 juillet 2006 à 22:41 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 9 181 affichages · Partager Holla, Je suis a cuzco et etais hier au MP.Nous aussi on y est alle a l ouverture. Je te conseille d acheter ton billet la veille a agua calientes pres de la place des armas - cout 79 soles attention ils ne prennent pas les usd. Je te conseille d y aller avt le 01/08 car le prix va passer a 119 soles Le matin on s est pointe a 6h25 au bus mais il y avait deja 200personnes, on a attendu 20 minutes - correct. Pour info aussi on a pris un guide - cout 2 heures pour 100 soles a diviser par 4 car on a trouve 2 suisses pour partager: LE matin on est alle en 1er aux portes du soleil, ensuite on s est ballade seuls et nous sommes amuses avec les lamas et on est ressortis vers 11h30 pour prendre un gude Au fait tu as le droit d apporter de la nourriture sur le site, contrairement a ce qui est ecrit dsan le routard JE te laisse`pour aller profiter encore un peu de cusco que je quitte demqin pour aller a puno et au lac titcaca Bon voyage Stef | | | À: Stefevasion · 27 juillet 2006 à 2:35 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 9 174 affichages · Partager Merci mais tu nas pas lu le precedent mess on dirait....jy etais avant toi! donc oui cest vrai pour la nourriture, et le premier bus partait a lavance vers 5.25......
Audrey | | | À: Sch · 27 juillet 2006 à 11:58 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 9 163 affichages · Partager Salut,
Pour info, on peut également acheter le billet à Cuzco (surtout pour ceux qui arriveraient à Aguas Calientes par le train du soir).
Caroline | | | À: Audreytxu · 27 juillet 2006 à 12:08 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 9 157 affichages · Partager Slt Audrey,
Juste une petite () pour te dire que j'ai particulièrement aimé ton blog ! bravo et bonne continuation ! | | | À: CarolineC · 27 juillet 2006 à 19:41 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 9 139 affichages · Partager slt Comment fait-on et où acheter son billet à Cuzco pour le MP | | | À: Papaludo · 28 juillet 2006 à 5:01 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 9 012 affichages · Partager Merci sch!!! et oui cest la fin de laventure Amerikastola!!!!bcp de choses a ecrire encore sur le Perou... alors pour ce qui est de cuzco et le billet du MP, direction l INC (Instituto Nacional de cultura), rue parallele a sol. Ou sinon a l INC a Aguas Calientes, ou en haut!! | | | À: Papaludo · 30 juillet 2006 à 11:03 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 8 974 affichages · Partager Salut,
Pour acheter ton billet a Cuzco c'est pas le choix qui manque, tu trouvera un tas d'agences qui te le prposeron ttout autour de la plaza de armas. | | | À: Audreytxu · 30 juillet 2006 à 13:59 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 8 970 affichages · Partager Salut,
J'ai été au Machu en février 2005 et il est impossible d'acheter son billet sur place étant donné qu'il est compris dans le train qui y va au départ de Cuzco! Le prix était de 115$Us pour 5h de train aller et 7h retour pour 2h de visite. (bonne chance) sans oublier les guides touristique qui ne pètent pas un mot de français. La visite guidée est en Espagnol et en Anglais (anglais avec un accent épouvantable) et il pleut très fréquament, ce qui rend la visite peut agréable... Mais bon, ça vaut la peine d'aller le voir au moins une fois mais pas deux... Si tu vois ce que je veux dire... 
Je reste à ta disposition quand tu veux.
Bon voyage.
Yannick | | | À: Brasilover · 30 juillet 2006 à 17:12 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 8 961 affichages · Partager iep! escuse moi mais ce que tu dis est faux! voir plus haut mon message!!! tu peux tres bien y aller juste avec le train, et acheter a aguas calientes ou en haut ton billet! agur! Audrey | | | À: Audreytxu · 30 juillet 2006 à 23:15 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 8 952 affichages · Partager Peut-être mtn mais l'année passée qd j'y ai été, c'était comme ça.
Mais si tu connais la réponse, pq poser la question? mdr! | | | À: Brasilover · 15 février 2010 à 12:21 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 7 136 affichages · Partager Peut on acheter le billets pour UNIQUEMENT l'entrée au Machu Picchu à Cusco (j'arrive à Aguas Calientes le soir par le train de 21h00 et j'ai peur que ce soir fermé à AG!!!... et bien sur direction le lendemain de bonne heure au MP...). Si oui, quelles adresses me conseillez-vous ? | | | À: Chuquimaa · 15 février 2010 à 12:38 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 7 133 affichages · Partager Peut on acheter le billets pour UNIQUEMENT l'entrée au Machu Picchu à Cusco
Bonjour, oui, beaucoup d'agence te le proposent à Cuzco, ou même à l'entrée du site le matin. Par contre si tu veux monter en bus-navette depuis Aguas Calientes dés 06 h 00 le matin, tu ne pourras pas acheter ton ticket car le bureau de vente (devant le départ des bus) n'ouvre que plus tard. Je ne crois pas que l'on puisse acheter ce ticket à Cuzco. Il te restera à monter à pied... Bon voyage, tu vas t'éclater. | | | À: Chuquimaa · 15 février 2010 à 13:37 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 7 124 affichages · Partager hola Chuquicamata,
oui, bien sur tu peux acheter les billets d'entrée au Machupicchu, ici à Cusco chez l' INC (Instituto Nacional de Cultura).
voici l'adresse : calle San Bernardo sans numero. Centre ville Cusco.
Il est à trois rues de la plaza de armas.
bon sejour, :) | | | À: Chuquimaa · 15 février 2010 à 18:33 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 7 098 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement j'avais déjà acheter mes billets à Cuzco pour 115 Dollars américains via une agence mais à l'entrée du Machu, tu peux acheter tes billets si mes souvenirs sont bons! Mais bonne chance pour la visite, ces Péruviens manquent vraiment d'organisation, c'est déplorable! A peine 1 heure 30 de visite avec un guide qui parle un anglais assez incompréhensible... Une belle anarque! | | | À: Brasilover · 15 février 2010 à 19:56 Re: Acheter son billet d'entrée au Machu Picchu sur place? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 7 085 affichages · Partager A peine 1 heure 30 de visite avec un guide qui parle un anglais assez incompréhensible... Une belle anarque!
Exact, il faut faire la visite tout seul avec des enseignements glanés sur le web, on s'y retrouve très bien. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |