Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Cobee48 · 23 septembre 2019 à 21:00 8 messages · 5 participants · 727 affichages | | | | 23 septembre 2019 à 21:00 Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 1 de 8 · 727 affichages · Partager Je pars au Pérou, je veux savoir si c'est mieux d'avoir les SOLS avant de partir, soit les acheter dans un bureau de change ou dans une banque, lequel est mieux ? ou si c'est mieux d'aller dans un ATM rendu au Pérou et faire un retrait avec la carte client de ma banque, non pas la carte de crédit. Merci | | | À: Cobee48 · 25 septembre 2019 à 5:11 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 2 de 8 · 701 affichages · Partager Bonjour
Regardez quelle banque péruvienne est associée avec votre banque pour avoir le moins de frais à chaque retrait. | | | À: Lecondor · 25 septembre 2019 à 14:22 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 3 de 8 · 691 affichages · Partager Bonjour
Regardez quelle banque péruvienne est associée avec votre banque pour avoir le moins de frais à chaque retrait.
Donc si je comprends bien votre réponse, je suis mieux de prendre l'argent dans un ATM (guichet bancaire) que de l'acheter ici dans un bureau de change avant de partir. | | | À: Cobee48 · 25 septembre 2019 à 14:59 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 4 de 8 · 687 affichages · Partager Bonjour Louisette,
Tu peux aussi emmener du liquide et changer sur place | | | À: Cobee48 · 25 septembre 2019 à 16:25 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 5 de 8 · 675 affichages · Partager Oui et emmener un peu de liquide pour le changer sur place | | | À: Cobee48 · 25 septembre 2019 à 16:37 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 6 de 8 · 675 affichages · Partager Bonjour
.... Donc si je comprends bien votre réponse, je suis mieux de prendre l'argent dans un ATM (guichet bancaire) que de l'acheter ici dans un bureau de change avant de partir...
Comme indiqué sur cette page , si vous avez une Carte Bancaire de ScotiaBank Canada, vous pourrez faire des retraits sans frais auprès des distributeurs automatiques de billets de ScotiaBank Peru. Si vous possédez une CB de la BNP, ce sera pareil auprès des DAB Scotia Peru. JLMA | | | À: Cobee48 · 25 septembre 2019 à 20:48 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 7 de 8 · 656 affichages · Partager Pour le liquide le meilleur endroit pour changer est la petite rue sur la droite quand on regarde la façade du grand hôtel Bolivar Plaza San Martin.De nombreux bureaux de change.Nensurtout pas changer dans la rue | | | À: Hasard85 · 26 septembre 2019 à 12:31 Re: Acheter des sols avant de partir ou dans un ATM au Pérou Message 8 de 8 · 636 affichages · Partager Pour le liquide le meilleur endroit pour changer est la petite rue sur la droite quand on regarde la façade du grand hôtel Bolivar Plaza San Martin.De nombreux bureaux de change.Nensurtout pas changer dans la rue
C'est là que nous avons changé une partie, l'autre nous l'avons fait à l'hotel qui proposait les mêmes taux que sur la place | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |