Julien134 · 19 février 2007 à 14:06 4 messages · 3 participants · 3 712 affichages | | | | 19 février 2007 à 14:06 Message 1 de 4 · 3 707 affichages · Partager salut a tous, peut on faire confiance a l'agence trafico perou?? j'ai pas très envie de leur laisser mon numéro de carte bleu pour un vol Lima Arequipa. Peut etre que j'ai tort... Si vous avez des informations je suis preneur, merci | | | Salut Julien, comme toi j' ai hesite avec Traficoperu alors je suis allee sur LAN.COM ou les prix etaient les memes.Avec Lan j' avais achete l' an passe des vols vers l' ile de Paques et santiago- iquique aller-retour sans aucun probleme.Je viens de prendre des lima- cusco, on verra bien! | | | bonjour
jai pris un vol de lima vers piura via trafico peru, je neai eu aucuns soucis et je peux meme dire que service client est de bonne qualité...
donc pour moi les feux sont aux verts !!! TRAFICO PERU = PAS DE SOUCIS | | | Merci pour ta reponse meme si elle arrive un peu tard  Le message etait de 2007 ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |