Pérou: agences de voyages? Jcisa · 10 mars 2009 à 10:56 4 messages · 4 participants · 1 572 affichages | | | | 10 mars 2009 à 10:56 Pérou: agences de voyages? Message 1 de 4 · 1 572 affichages · Partager bonjour, qui a voyagé avec Leroy Travel, chemins des incas, altiplano, traversales ? les bons et mauvais conseils sont les bienvenus s'ils ont été vécus !merci pour vos réponses. | | | À: Jcisa · 12 mars 2009 à 20:55 Re: Pérou: agences de voyages? Message 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, Une petite précision: Altiplano au pérou où Altiplano agence en France? | | | À: Jcisa · 13 mars 2009 à 4:41 Re: Pérou: agences de voyages? Message 3 de 4 · 1 454 affichages · Partager Salut JC,
Je connais altiplano (d´ Annecy??) qui est tres bien. les autres non. mais je ne peux que te conseiller la mienne, c´est ici si tu veux plus de precisions:
www.voyagesauperou.com/
A bientot | | | À: Jcisa · 13 mars 2009 à 6:49 Re: Pérou: agences de voyages? Message 4 de 4 · 1 451 affichages · Partager Coucou!
J'ai eu des amis qui ont voyagé avec Le Roy travel et ils m'ont dis que ça c'est bien passé. Mais personnelment je peux t'acconseiller une autre avec qui je viens de finir mon voyage et tout était parfait..je ne me rapelle pas de son site mais si du nom peru global tours. Ils ont des guides francophones très proffessionels.....
Bon courage.......... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |