| Cherche alcool péruvien Marjo33 · 6 mai 2008 à 21:04 12 messages · 6 participants · 7 235 affichages | | | | 6 mai 2008 à 21:04 Cherche alcool péruvien Message 1 de 12 · 7 138 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Pérou et j'ai bien évidemment goûter le fameux pisco sous différentes formes (Mmmmm !). Mais à Cusco, on nous a fait goûter un digestif style pastis mais qui se boit pur. Est-ce que quelqu'un connait le nom de cet alcool car j'aimerai bien essayé d'en acheter... D'avance merci | | | À: Marjo33 · 6 mai 2008 à 23:08 Re: Cherche alcool péruvien Message 2 de 12 · 7 119 affichages · Partager Si je me souviens bien c'est l'anisado tout sinplement et c'est une spécialité de la région d' Arequipa.
Par contre j'en ai jamais vu en france contrairement au Pisco. | | | À: Marjo33 · 7 mai 2008 à 4:36 Re: Cherche alcool péruvien Message 3 de 12 · 7 095 affichages · Partager C'est peut-être de l'anis del Mono. | | | À: Marjo33 · 7 mai 2008 à 8:10 Re: Cherche alcool péruvien Message 4 de 12 · 7 089 affichages · Partager Je me souviens également que même si on mettait de l'eau dedans elle restait transparente...
 C'est peut-être un détail pour moi mais pour vous ça pourra vous dire beaucoup | | | À: Marjo33 · 7 mai 2008 à 19:40 Re: Cherche alcool péruvien Message 5 de 12 · 7 075 affichages · Partager Où c'est de l'Anis del Mono qui ressemble à l'ouzo. Ou bien, tu as bu de l'aguardiente mais bon...l'aguardiente ce n'est pas anisé mais cela expliquerait que l'eau reste transparente. C'est de l'alcool de canne à sucre. | | | À: Zitoune · 17 mai 2008 à 11:05 · Modifié le 17 mai 2008 à 11:21 Re: Cherche alcool péruvien Message 6 de 12 · 6 997 affichages · Partager Avec vos indications et quelques recherches sur le web, il semblerait que j'ai bu de l'Anisado qui est en fait un mélange d'aguardiente avec de l'anis et que l'on appelle aussi Anis del Mono !
Bon, en gros c'est que vous disiez mais je suis un peu longue à la détente 
Merci | | | À: Bernrd05 · 23 juin 2008 à 22:39 Re: Cherche alcool péruvien Message 7 de 12 · 6 782 affichages · Partager Où trouvez vous du pisco en France ? Heu... pas facile au fin fond de la Normandie. On s'est dit qu'on en trouverait pas... car pas trouvé à l'aéroport de Madrid. marie | | | À: Bernrd05 · 24 juin 2008 à 19:55 Re: Cherche alcool péruvien Message 9 de 12 · 6 767 affichages · Partager Merci. C'est très sympa. Je ne viens pas souvent dans cette rubrique. J'ai adoré la cuisine péruvienne.... et en plus je suis " patatophile ". Marie. | | | À: Millebornes · 18 septembre 2009 à 3:39 Re: Cherche alcool péruvien Message 10 de 12 · 5 949 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez maintenant trouver du Pisco Péruvien à Lyon dans la boutique SAMIKUSI : 86 rue de Créqui - 69006 LYON
Et bientôt directement sur le site internet de Qhawana : www.qhawana.com | | | À: Qhawana · 18 septembre 2009 à 12:57 Re: Cherche alcool péruvien Message 11 de 12 · 5 801 affichages · Partager Super. Voilà une info sympa. merci. Marie | | | À: Marjo33 · 14 octobre 2009 à 18:33 Re: Cherche alcool péruvien Message 12 de 12 · 5 532 affichages · Partager Salut !
Peut etre c'etait l'Anis Najar un alcool de la region d' Arequipa. Si c'est ça, tu peux le trouver chez El INTI à Paris.
httpel-inti.com | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |