|  |  |
 | | | | Valeroule · 7 janvier 2008 à 18:35 4 messages · 4 participants · 903 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 18:35 Message 1 de 4 · 901 affichages · Partager Allo je pars pour 2 mois en Amérique du sud de mars a mai je veux aller au brésil, en bolivie et au chili pour sur..mais je ne sais pas quel autre pays faire et dans quel ordre organiser mon voyage..si quelqu'un a fait le tour et qu'il a envie de me partager ses points forts et faible j'apprécirai beaucoup. Merci | | | Bonjour a toi. Bresil- BoLivie- Chili- Argentine- Perou- Equateur tout ça en 2 mois ? ça va te faire 8 jours par pays  .En 9 semaines tu peux te concentrer sur le Bresil ou bien un peu de Bresil (l' ouest) + sud bolivien + nord chilien.Si tu veux rajouter d' autres pays il va falloir oublier le bus et tout faire en avion  PS : si tu pars en mars commence par le Bresil et finit ton voyage en mai sur les hauts plateaux de l' altiplano. | | | des idées sur notre blog, bonne route | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |