| Arrêt des vols de Peruvian Airlines Tanss · 19 août 2011 à 10:24 26 messages · 10 participants · 4 436 affichages | | | | À: Supersly131 · 8 septembre 2011 à 12:34 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Bonjour,
Non, désolé, aucune réponse de la part de Peruvian Airlines. J'arrive au Pérou ce dimanche, je vais voir à l'aéroport si je peux me faire rembourser directement.
Pierre | | | À: Supersly131 · 25 septembre 2011 à 1:53 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Je rentre à l'instant de Lima!
N'ayant pas pu me faire rembourser mon vol lima Cusco à Cusco au début de ce mois vu que les bureaux de Peruvian Airlines y sont fermés, je me suis rendu il y a 3 jours à ceux d' arequipa! Et la sans problèmes ils m'ont remboursés les tickets achetés pour le vol de Cusco ainsi que ceux que j'avais entre Arequipa et Lima! Apportez la preuve que vous avez pris d'autres vols ainsi que votre passeport et la carte de crédit utilisée! Ils ont besoin d'une copie de l'ensemble pour leur dossier!
Bien à vous! | | | À: Raphimarc · 27 septembre 2011 à 16:39 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous obtenu un retour pour les remboursements ? Moi, j'ai envoyé trois emails et toujours rien, aucune réponse. Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Si oui, simplement en envoyant les infos requises à l'adresse reembolso@... ? Merci par avance ! | | | À: Raphimarc · 27 novembre 2011 à 2:01 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Est-ce que peruvian airline est revenu en business ???? Vais faire une tite recherche sur internet, peut-être le consulat du Pérou saura ??? | | | À: Supersly131 · 10 janvier 2012 à 11:50 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'attendions plus de nouvelles de Peruvian Airlines... cependant, nos billets achetés en août 2011 viennent d'être remboursés sur notre compte Visa !! Bonne nouvelle, donc... J'espère que d'autres (qui n'ont pas eu l'occasion de se faire rembourser sur place) auront la même bonne surprise ! | | | À: Difi · 12 janvier 2012 à 12:09 Re: Arrêt des vols de Peruvian Airlines Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Moi aussi, j'ai reçu le remboursement le 6/01 sur mon compte, donc bonne nouvelle en effet ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |