Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Nicolas · 17 février 2007 à 20:09 9 messages · 7 participants · 2 113 affichages | | | | 17 février 2007 à 20:09 Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 1 de 9 · 2 113 affichages · Partager bonjour
j'arrive à Lima ( Pérou) le 7 mars entre 23h et minuit, je cherche un hotel dans lima... quel quartier et hotel me conseillez vous ? et faut il réserver ?
merci d'avance
nico | | | À: Nicolas · 18 février 2007 à 0:07 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 2 de 9 · 2 105 affichages · Partager Salut Nicolas Si tu cherche une adresse sympa à Lima tu peux réserver chez Elisabeth qui a une maison d'hôtes. Elle est très efficace, parle français et te donnera des tas de renseignements, elle peux mème venir te chercher à l'aeroport. Nous logeons chez elle chaque fois que nous passons à Lima. C'est un quartier calme et un peu ré sidentiel, pour une premiere venue à Lima c'est bien. son mail : hospedajeebr@bonus.com.pe Mais je crois qu'elle est maintenant dans le routard. A plus.ladrech | | | À: Nicolas · 19 février 2007 à 9:42 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 3 de 9 · 2 056 affichages · Partager Nous sommes arrivés deux fois à Lima dans les mêmes conditions. Nous avions réservé par courriel un hôtel qui se trouvait dans le guide, à Miraflores et on venait nous attendre à l'aéroport. Quel que soit l'hôtel, c'est la solution la meilleure, la plus économique et la plus sûre. Il s'agissait de l'hôtel Sipan. Se renseigner sur les prix car ils avaient augmenté d'une année à l'autre et il n'est pas aisé de marchander quand on arrive tard le soir la premièr fois. Eviter de prendre un taxi qui double, voire triple les prix officiels. | | | À: Ladrech · 20 février 2007 à 22:00 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 4 de 9 · 2 001 affichages · Partager HOLA, peux-tu me dire dans quel quartier se trouve Elisabeth, car nous serons a LIMA fin mai /debut juin seulement pour 1 ou 2 nuits avant de prendre l' avion de retour.Merci d' avance. | | | À: Nicolas · 20 février 2007 à 22:09 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 5 de 9 · 1 998 affichages · Partager allo
Nous on va 2-3 fois par année au Pérou, en atterrissant, on prend un réserve un taxi juste avant de sortir de l aéroport (c'est 11$us) pour aller a Miraflores.
On dort a l hotel Trust Me (Quartier Miraflores)... ca coute pour 2 personnes 25$us.. tu peux avoir le petit dejeuner inclus aussi. L'Adresse est: 330 avenida Diez Canseco, Miraflores, Lima no tel 241-5414 demande Alex c est le gérant.. mais il parle juste espagnol.
bon voyage | | | À: Huguetter · 22 février 2007 à 21:25 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 6 de 9 · 1 953 affichages · Partager Salut, La maison d'Elisabeth se trouve dans le quartier de san isidro à mi chemin entre Miraflorès (quartier résidentiel) et le centre ville. Elisabeth prenait jusqu'à présent 20 dollard pour la chambre avec salle de bain et le petit dejeuner. (c'est dans une maison particuliere) C'est environ à 6 à 8 sols du centre ou de Miraflorès. (1 euro à 1 euro et demi) A plus | | | À: Ladrech · 22 février 2007 à 22:48 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 7 de 9 · 1 952 affichages · Partager  MERCI POUR TA REPONSE. | | | À: Nicolas · 23 février 2007 à 23:04 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 8 de 9 · 1 925 affichages · Partager J'avais réservé au Flying dog à Miraflores, très bien situé. 10 dollars la nuit avec le petit dej, douches super chaudes, internet gratuit... Ils seont venus me chercher à l'aéroport à minuit et m'ont demandé 16 dollars pour cela. Voila un lien : www.hb-247.com/...telz/peru/lima/6187/ Impeccable et Jorge et Luis ont été super efficaces ils m'ont donné des tas de tuyaux pour la suite de mon séjour. | | | À: Nicolas · 24 février 2007 à 1:25 Re: Arrivée à Lima à minuit: réservation d'hôtel? Message 9 de 9 · 1 920 affichages · Partager Quand je suis allé à Lima l'année dernière, il s'était dit que la ville etait relativement insécurisée exepté le quartier de MIRAFLORES.
Si cela t'intéresse, une course en taxi jusque là-bas coûte environ 35 soles, 7.5 euros (max. 50) env. 20kms Et surtout ne donne pas plus.J'en ai eu une mauvaise expérience (si ça t'interesse tu peux lire mon récit du voyage que j'ai laissé sur mes messages publics) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |