Bonjour,
je recherche actuellement une mission en
tant que bénévol pour cet été.
Je suis étudiante en 4ème année de Langues étrangères aplliquées à l'action
humanitaire.
Je souhaiterais partir au
Pérou cet été pour une période de deux mois en tant
que bénévole.
Je suis très sensibilisée aux projets de solidarité internationale, en
particulier
dans le domaine de l' éducation, de la sensibilisation aux problèmes de santé
publique communautaire, et de la protection de l'environnement.
Je recherche donc une association locale, que je pourrais aider et qui
m'apporterais une nouvelle expérience de terrain.
N'hésitez pas à me contacter, je prends toutes informations!!!
Katia