j'y suis allé voila 2 ans deja a la meme periode pendant le mois de novembre
je sais qu'il y a eu des glissements de terrains l'année dernière je ne sais pas quel cote de la montagne cela a impacté mais s'il est encore possible de monter a pied c le panard
personnes ou tres peu de monde motivé pour monter a pied
par contre le
machu pichu c'est le debut de la selva (foret tropicale)
autant dire que dans mon cas le lever de soleil a pas ete possible parce que l'humidité créé un brouillard dense et il fait chaud est-ce que c'est systematique j'en ai peur ?
mais le levé du
machu pichu qui se decouvre au milieu des nuages plus l'heure avance quand tu es sur la montagne en face du
machu pichu vaut le coup assurément
si tu aimes les lever de soleil va sur le
lac titicaca sur une ile et ma fois tu comprends le nom des iles environnantes isla taquile, del sol.... magnifique