Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Isacoch · 1 avril 2011 à 22:15 5 messages · 3 participants · 2 372 affichages | | | | 1 avril 2011 à 22:15 Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Message 1 de 5 · 2 364 affichages · Partager Une bouteille à la mer... mais je tente
Je recherche donc un jeune homme belge, grand, cheveux frisés aux yeux bleus qui étaient au Machu Picchu le 29 décembre 2010. Il partait ensuite pour la Bolivie puis le Brésil (espérant travailler à Sao paulo). Il devait aller aussi en Argentine (terre de feu) fin mars.
Si ça parle à qq'un... à bon entendeur, merci
Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isacoch · 2 avril 2011 à 13:54 Re: Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Message 2 de 5 · 2 325 affichages · Partager salut, si le Mr; ne cotoie pas ce site il y a moins de chance de le retrouver avec ces critéres, si vous savez son prenom et son nom tentez votre chance sur facebook en faisant une recherche, sinon envoyez carrément une lettre cherchant Mr tel à la préfecture de sa région ou la mairie de sa ville il le localiseron et lui transmeteront votre lettre... | | | À: Djawal · 2 avril 2011 à 14:42 Re: Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Message 3 de 5 · 2 313 affichages · Partager ... sinon, y'a aussi la gendarmerie !  | | | À: Maitairoa · 2 avril 2011 à 14:53 Re: Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Message 4 de 5 · 2 306 affichages · Partager la gendarmeire je ne sais, c'est qu'aussi une fois on a procédé de la maniére pour trouver des anciens contacte mais la préfécture ne vous donne pas son adress elle lui laisse le soin de vous contacter, ils font juste de le localiser et lui transmettre la lettre que vous avez envoyé. | | | À: Djawal · 2 avril 2011 à 16:03 Re: Recherche un jeune homme belge rencontré au Machu Picchu en décembre 2010 Message 5 de 5 · 2 299 affichages · Partager Merci mais si je lance cette bouteille à la mer, c'est avec un tout petit espoir qu'elle soit trouvée. Je ne connais pas ni son nom de famille ni la région exacte où il réside. Bref, il m'est difficile de faire des recherches plus avancées même si j'ai bien tenté (sans résultats biensur).
Mais merci quand même, c'est gentil...
Isabelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |