Bonjour tout le monde !
Je compte quitter la
France pour le
Pérou mi-février, et je pense y rester 6 mois à peu près (pour mes études). J'ai trouvé un billet pas très chere Paris-
Lima (environ 700 euros), mais ce n'est que l'allée. Est-ce que vous pensez que si j'achète mon retour là bas au moment de partir (ou quelque temps avant), j'aurai possibilité d'en trouver un pas trop chere (et avec de bonnes compagnies)?
Pensez-vous qu'il vaudrait mieux que j'achète un billet allée-retour directement en
France, ça me reviendrait peut-être moins chere?
Suis-je obligée d'acheter mon billet retour en
France, même si j'ai un visa et un statut d'étudiante à l'étranger?
Merci de m'aider !
Mes questions vont peut-être paraître bêtes mais bon...