 |  |  |
 | | | | Cahouète · 12 avril 2005 à 14:46 18 messages · 8 participants · 5 200 affichages | | | | 12 avril 2005 à 14:46 Prix billet d'avion Paris- Lima Message 1 de 18 · 5 125 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un voyage Pérou- Bolivie cet été (de début août à mi-septembre) et commence donc à regarder les billets d'avion sur internet. Je ne trouve pour l'instant pas d'aller-retour Paris- Lima à moins de 1080 euros. ça fait un peu cher, mais c'est vrai que c'est la haute saison touristique. Est-ce que je peux espérer trouver moins cher? Où? Merci! Anne. | | | Regardes chez Iberia, ça peut-être intéressant... Moi je suis parti fin Juillet jusqu'à début Septembre, j'ai payé 1200 euros passé sur Air France...  En l'achetant un mois avant aussi!!! | | | En effet, c'est au moins 1200 euros chez air France. Je vais voir directement sur le site d'Iberia, mais pour l'instant, les prix d'Iberia sur les sites type Go voyages sont les mêmes qu'Air France (ou bien les billets moins chers sont tous vendus aux dates qui m'intéressent)... En tout cas, merci! Anne. | | | anne
c'est re moi!
il ya une compagnie qui fait madrid lima (c'est celle que l'on prend)qui s'appelle air comet
sinon a paris il y a Picaflor (on pensait que c'etait le plus interressant
mais il n'en ai rien!)Voyageurs du monde est pas mal, ils te cherche le moins cher, sinon Alibert, y 'en a un paquet.. | | | J'avais été voir par hasard sur le site de nouvelles frontières pour voir les prix et à ma grande surprise ils étaient les moins chers: 827 euros pour bruxelles (tgv jusque paris) - lima. Mais curieusement c'était plus cher de faire paris- lima que bruxelles- lima dans le même avion. Les prix sont donc très aléatoires.
Essaie des moteurs de recherche genre kelkoo, ou vas voir sur www.connections.be , c'est une agence belge qui propose des prix intéressants. Si tu pars de paris regarde aussi bruxelles- lima, c'est peut-être moins cher et tu peux même tenter de revendre le billet de tgv!
bonne chance | | | Merci à tous pour ces infos, je vais continuer ma recherche, et surtout pas trop tarder à me décider... Anne. | | | Salut je pense que c'est les prix je pars aussi a Lima au mois d'aout et j'ai trouvé un billet a 1100 euros et c'était le mons cher voila et tu fais quoi la bas ? | | | À: Koul · 12 avril 2005 à 23:26 Re: Prix billet d'avion Paris- Lima Message 9 de 18 · 5 047 affichages · Partager Parfois american airlines a des prix intéressants au départ de Paris. Mais les escales sont parfois longues et il faut le passeport à lecture optique.
Chinook | | | À: Koul · 14 avril 2005 à 12:57 Re: Prix billet d'avion Paris- Lima Message 10 de 18 · 5 005 affichages · Partager Je pense aussi que c'est le prix, j'ai continué ma recherche en suivant les conseils des uns et des autres, et j'ai pas trouvé mieux. Sinon, pour le programme sur place, on a prévu: Cusco et l'inca trail, titicaca / Copacabana, la Paz, Uyuni et le Salar, puis retour au Pérou pour un trek d'une dizaine de jours en Cordillère Blanche. Et toi, tu fais quoi? Anne. | | | Salut, merci pour ta réponse, je n'est pas eu le temps de m'organiser pour savoir ce que je fais encore pendant mon voyage mon idée de départ est de trouver une ou plusieurs assocs plutot "humanitaire"dans différents villages et leur donner un ptit coup de main, ensuite bouger dans le pays en logeant chez l'habitant et j'avais pas mal envie aussi de faire un trek dans les montagnes Péruviennes....j'ai lu que tu prévoyais d'en faire un peux tu me dire quand est ce que tu compte le faire et si t'es motivé pour triper avec d'autres personnes? voila sinon si t'as des infos a me filer sur le Pérou n'hésite pas ! Noémie | | | À: Koul · 20 avril 2005 à 18:02 Re: Prix billet d'avion Paris- Lima Message 12 de 18 · 4 874 affichages · Partager Koul, Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'étais un peu sous le choc d'un changement de programme: je suis enceinte... Donc a priori, le Pérou et la Bolivie, ça sera pour plus tard! Anne. | | | Félicitations en tout cas!!!  Même si ton voyage est remis pour quelques temps, la vie nous réserve bien ses surprises... | | | Félicitation à la future maman
Chinook | | | Merci Chinook et Klokette de vos félicitations, je commence à peine à réaliser et vos messages m'ont tout émue... Les hormones! Je suis un peu triste pour le voyage, surtout quand je vois ta photo de Bolivie Klokette, mais ça n'est que partie remise. On cherche une destination un peu plus tranquille avec le futur papa pour cet été, avec un peu de trek quand-même. On est en train de regarder du côté de l' Irlande et de l' Écosse. Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Bises, Anne. | | | Je pars en Août en Irlande, alors je te dis Hasta Luego!!! | | | RDV prochainement sur le forum Europe alors! Anne. | | | bonjour, tu peux regarder et comparer les prix sur le site VDM, Anyway et bien sùr Govoyages. Mais le meilleur plan, c'est de le prendre très tôt, dès que tu connais les dates....Bon courage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |