|  |  |
 | | | | Gilles38w · 23 février 2006 à 19:46 23 messages · 8 participants · 11 932 affichages | | | | 23 février 2006 à 19:46 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 647 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à savoir comment effectuer le trajet Cuzco- La Paz. J'ai vu qu'il y avait des vols, mais toujours avec escale et des billets qui coutent la peau des....!! Y a-t-il des liaisons en bus? en train? les deux combines? Combien de temps faut-il compter pour faire la liaison? Merci d'avance! | | | en avion avec la Lyoyd Aereo Boliviano c'est direct et cela coûte environ 90 dollars. Sinon tu as le bus via Puno (6h) où tu peux faire une étape puis une autre le lendemain vers la Paz (6h) via Copacabana | | | Merci beaucoup! Et y a-t-il des liaisons aeriennes direct tous les jours? | | | je crois que c'est 2 fois par semaine | | | Encore merci! | | | L'avion Cuzco - La Paz, jsuq'il y a quelques mois, c'était deux fois semaine:
* le samedi: certain
* le mardi ou le jeudi mais je crois le mardi, celui du jeudi a dû être supprimé il y a deux ou trois ans, regarde sur le site de Lloyd Boliviano, je n'ai pas le temps maintenant.
L'avion part en fin de matinée de La Paz et arrive pile à la même heure à Cuzco (décalage horaire) puis il fait demi-tour pour La Paz.
Le survol de la Cordilère et du lac Titicaca sont magnifiques | | | salut! mais si tu y vas en bus, tu payeras surement 10 fois moins cher??? penses y aussi... | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos! | | | Entre les bus "normaux" et l'avion, tu as encore une autre possibilité; tu as un bus touristique qui fait Cuzco - La Paz et La Paz - Cuzco avec l'arrêt dans si je ne m'abuse deux sites à visiter.
Si tu es intéressé(e), je rechercherais les infos | | | Bonjour, oui je suis tres interesse par cette solution !  Quels sont les arrets effectues et combien de temps prend le trajet? Merci d'avance! Gilles | | | J'ai quelques infos et je les vérifie directement à Cuzco, j'espère avoir la réponse pour demain dimanche matin here de Paris sinon il faudra attendre lundi soir heure de Paris.
En tout cas le bus part le matin de Cuzco pour ariver à Puno dans l'après-midi et pour le reste je me renseigne. | | | Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour trouver ces infos... Mais prenez votre temps, ce n'est pas urgent, je ne veux pas vous faire speeder...  Bonne journee | | | Si tu n'es pas trop pressé, il y a le train jusqu'a puno (9 h) et ensuite le bus. Les paysages sont super et l'arrêt à Puno est sypa (iles flottantes entre autre).
On avait prix la 1ère classe pour $50.00 avec repas et wagon panoramique. Vraiment génial. | | | Merci pour ces infos! | | | bonsoir, nous avions choisi de faire ce déplacement en bus avec un arrêt à puno pour faire les îles flottantes à peine 48 pour le tout nuit à puno: tarif tout à fait abordable!!!! et on profite des paysages! prévoir son pique nique pour le bus à moins d'aimer le mouton qui sent très fort!!!!! nbk | | | Merci! | | | Vérification faite (excuse pour le retard), le bus touristique c'est Cuzco - Puno, il faut prendre une correspondance pour aller à La Paz (attention aux heures d'ouverture de la frontière) | | | Merci! | | |  bonjour pour repondre a ta question de cuzco a la paz (en bolivie) le voyage poura te prendre 2 jour max en bus tout d abord ta va prendte un bus de cuzco a puno a la ilmite du lac titicaca et ensuite tu va prende un autre bus qui se rend au lapaz. si tu a le temps devant toi je te dit d aller coucher sur isla del siol s est trop bo
en tout cas dnne, moi des nouvelles maximepaquette@hotmail.com s est drole parceque j ai retopurme dasn le moi de juin | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |