Hola
Nextel n'as pas le meilleur reseau au
Perou, les compagnies qui offrent le meilleur réseau dans le pays sont Movistar et Claro. Apres tout dépend de si tu vas bouger ou rester sur une grande ville.
Ici le 3G est sur tous les forfaits, en fait au
perou on ne paie pas un supplément pour avoir le 3G.
Si tu veux avoir d internet dans ton forfait il va falloir que tu prends un forfait d au moins un an. Le "prepago" c'est ta meilleure option si c est juste pour un moi.
Personnellement je trouve que le débit de Movistar est meilleur que celui de Claro. A Movistar il y a un truc qui s appelle "Supercarga internet" sur ton prepago tu peux payer 60 soles (20 euros) et avoir 1 Gb pour 1 mois.
Pour acheter une carte sim il te suffit de montrer ton passeport et payer 15 soles (5 euros)
Saludos