Globtrott92F · 14 avril 2011 à 13:24 3 messages · 2 participants · 1 461 affichages | | | | 14 avril 2011 à 13:24 Centenaire du Machu Picchu le 7 juillet 2011 Message 1 de 3 · 1 461 affichages · Partager Salut à tous, le Machu Picchu fete ses 100 de decouverte cette année et le 7 juillet une énorme fete sur ce lieux historique est prévue. C'est à ne pas manquer! Y aurait-il des voyageurs qui seraient partants pour y aller en groupe à partir de Lima le 4 ou 5 juillet? Je pensais partir en bus pour cusco et de là rejoindre le MP. Ensuite je suis en vadrouille jusqu'au 20 juillet et ca me plairais bien de faire ca en groupe aussi :) mais ca c'est une autre histoire... a plus! | | | Bonjour je m'y prend un peu tard mais nous partons au Pérou avec une amie du 25 juin au 20 juillet et nous aurions aimer partir pour le MP aussi de LIma vers le 4-5 mais je pense que c'est trop tard maintenant... Vous avez réservé ? Si oui sur quel site ?
Bien à vous
Camille | | | Bonjour, désolée mais la discussion que jai lancé il ya un certain temps n'a plus lieu d'etre car j'ai appris que le Machu pichu sera fermé au public pour le centenaire (6 et 7 juillet)! pas de chance, l'evenement n'est pas accessible pour nous... par ailleurs je n'ai pas reservé et je ne pense pas qu'il faille le faire, sauf pour le train qui se rend au bas du MP (il faut sy prendre au minimum quelques jours à l'avance apparament) En tout cas je vous souhaite un exellent voyage! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |