Compagnie aérienne low cost pour un vol Piura-Lima? Pikkouik · 21 juin 2009 à 18:49 2 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 21 juin 2009 à 18:49 Compagnie aérienne low cost pour un vol Piura- Lima? Message 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un vol piura lima pour le mois d'aout. J'ai déjà regardé sur le site de traficoperu et il n'y a pas de vol en dessous de 139 € (avec lan peru). Est il possible de trouver moins cher? Quelles autres compagnies (low cost de péférence) existe-il?
merci | | | À: Pikkouik · 24 juin 2009 à 23:17 Re: Compagnie aérienne low cost pour un vol Piura- Lima? Message 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager Il y a d'autres compagnies sur le Pérou (Star Peru), mais à ma connaissance, jamais entendu parler de low cost. LAN est à n'en pas douter une excellente compagnie, qui pratique des prix...somme toute corrects. Buen viaje | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |