Roueslibres · 8 avril 2007 à 17:22 3 messages · 2 participants · 2 794 affichages | | | | 8 avril 2007 à 17:22 Contourner le lac Titicaca en vélo: rive nord ou sud? Message 1 de 3 · 2 793 affichages · Partager Bonjour
Nous pedalons actuellement en Bolivie. Une fois a La Paz nous souhaitons rejoindre le lac Titicaca et ensuite rouler jusqu´á Cusco.
Est-il preferable de contourner Titicaca par la rive sud ou la rive nord ? Quel itineraire est plus jolie, sympa a faire ?
merci d´avance Bernard | | | Je parlerais plutôt en terme de est et ouest. La rive Est est plus intéressante car très peu touristique et d'autre part on a de bien meilleures vues sur le lac.
Personnellement je ferai LA PAZ / GUAQUI / DESAGUADERO / passage au Pérou / retour en Bolivie / COPACABANA, puis tout le trajet par le côté est (Achacachi, Puerto Acosta, Puno) | | | À: Tanss · 14 avril 2007 à 21:23 Re: Contourner le lac Titicaca en vélo: rive nord ou sud? Message 3 de 3 · 2 697 affichages · Partager Merci pour l´info. Je pense qu´on adoptera ta propoition. Quelle est l´etat de la route sur la rive est ? Nous sortons de 10 jours de velo entre San Pedro de Atacama et Uyuni et ne revons plus que de belles routes sans sable, tole ondule ou cailloux !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |