Salut...
Moi je suis francais je suis au
perou actuellement enfin depuis 4 mois eviron, je vais te dire de mon experience, de tout ce que l'on raconte, a toi faire la plus grosse part des recherches ainsi des demarches, ambassade ect ect...
Je suis avec ma copine peruvienne, pour nous cela est asser compliquer, comme je vie au
perou les demarches se complique, je suis dans l'obligation de sortir du pays tout les 3 mois pour renouveller mon visa, en attendant de pouvoir se marié, en ce qui concerne le mariage de francais avec etranger non europeen la y a beaucoup de question, qui a la reponse juste, depuis 2 ans le gouvernement francais a compliquer les choses pour le mariage, ne dite surtout pas que le mariage arrange les choses, car meme marié la personne non europeen ne devient absolument pas francais, il y a beaucoup de demarche et asser fatiguante moralement, faudra des nerf d'acier, ne me dite pas non je connais asser bien l'histoire vu que je le vie, tu peux te marie, mais tu devras avant tout pouvoir faire vivre ton couple (toi et elle) sans compter sur que ta compagne puisse travailler parce quelle n'aura pas la nationalite, de 2 cela prend beaucoup de temps comme 5 ans et encore ca risque de chager ou cela a deja ete faite, de 3 faire les demarche administratif faudra les faire bien sans erreur et asser vite vu que les papiers demander non pas de validiter indefini, dans mon cas je suis a l'etranger qui souhaite me marrier et vivre a l'etranger, je ne demande pas la ationalite francaise pour ma femme, sera uniquement apres plusieur annees que nous le feront a l'ambassade francaise pour si au cas ou nous voulon vivre dans mon ile francaise, moi je recevrai la nationalitee peruvien d'office a notre union, donc je travaillerai ici pour commencer notre vie matrimonial, c'est u choix c'est vrai mais j'aime ce pays et je m'adapte, un conseil prends les renseignement de tous ceux qui t'ecrit et fait un trie et vois les autoritees francaise pour tes demarche, tu seras mieux averti de tout ca, de plus si ta fiancee a u tres bon bagage pour travailler dans son pays pourquoi ne pas toi chercher a y vivre avec elle cela facilitera beaucoup les choses, ensuite evisagerez de partir en
france avec nationalité francaise pour elle, cela est juste mon avis faite ce que vous en voulez, mais si ca peut servir au plaisir...
cedric-travel@hotmail.com
si je peux repondre a d'autre question ou renseigner sur quoique ce soit fait signe......
Cedric du
Perou....Positive toujour,