Un dentiste avec un diplôme à Lima? Anthfav · 14 janvier 2012 à 19:15 4 messages · 2 participants · 1 977 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 19:15 Un dentiste avec un diplôme à Lima? Message 1 de 4 · 1 977 affichages · Partager Bonjour
Bon, je viens de peter une de mes molaires, 1/4 s'est barré...  Je pars lundi...re 
Connaissez vous un praticien suffisement compétent a Lima pour me poser un bout de résine ???
Merci | | | À: Anthfav · 15 janvier 2012 à 10:38 Re: Un dentiste avec un diplôme à Lima? Message 2 de 4 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, donne un coup de fil au service consulaire francais en arrivant, ils te donneront l'adresse du praticien ou les francais résidents vont se faire soigner (c'est souvent un dentiste qui a fait ses études en France ou aux USA). | | | À: Eltopo · 15 janvier 2012 à 14:54 Re: Un dentiste avec un diplôme à Lima? Message 3 de 4 · 1 920 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton intervention...
J'était au courant que l'ambassade donnait des infos...
J'ai posté ce message dans l'espoir que quelqu'un vienne me dire: J'ai été voir ce dentiste il etait parfait/incompetent
Parce que moi dans mon village en france, y en a un de dentiste, je vais pas le consulter tellement il est nul (quand j'ai besoin, je fait 10 bornes)... Pourtant il est bien blanc et a fait ses études en france | | | À: Anthfav · 16 janvier 2012 à 8:19 Re: Un dentiste avec un diplôme à Lima? Message 4 de 4 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, si un résident local a une bonne adresse a te communiquer c'est le mieux. Mais dans le domaine médical il y a des bons et des moins bons comme partout, a l'étranger c'est souvent encore plus aléatoire. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |