MarlouZub · 23 mars 2006 à 16:46 15 messages · 7 participants · 4 064 affichages | | | | 23 mars 2006 à 16:46 Déplacements intérieurs Lima- Cuzco Message 1 de 15 · 4 018 affichages · Partager Salut à tous ! Je prépare un voyage Pérou- Bolivie pour 3 semaines en Mai et suis en train de planifier mon itinéraire. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les réservations pour les vols intérieurs ? notamment Lima- Cuzco... faut-il réserver à l'avance ? En ce qui concerne les trains, peut on prendre des billets pour le jour meme ou le lendemain ? | | | Salut, Lima- Cusco, prends ton billet sur place. Tu peux l'acheter juste la veille ou sinon quelques jours avant, si tu es serrée niveau temps. Pour les trains, de quels trains tu parles? Pour Aguas Calientes et Puno, tu l'achètes la veille, c'est plus sûr. A+ | | | Salut Chachapoya ! Merci pour l'info ! Pour le train je pensais à cuzco- puno, ta réponse me convient ! @+ | | | Pour le Puno / Cuzco seules les places à 120 US $ peuvent être réservées | | | À: Tanss · 23 mars 2006 à 19:58 Re: Déplacements intérieurs Lima- Cuzco Message 5 de 15 · 3 991 affichages · Partager Salut trans, dans ce cas il est donc possible d'acheter le billet le jour même ? combien faut-il compter au minimum pour cuzco/ puno ? | | | Merci pour le lien wapiti74 ! | | | Sinon, tu peux prendre le bus par Ayacucho (dur dur !!!) ou par Arequipa. Sympa mais un peu long !!! Sinon, j'en parle sur mon site Ciao | | | Cuzco / Puno : 17 US $ par le train. Beaucoup moins et infiniment plus rapide par le bus.
Il y a aussi un bus touristique qui effectue des arrêts pour permettre des visites en cours de trajet | | | Salut benbasket ! Vraiment cool ton site !!! C'est vrai que ça à l'air sympa de faire le voyage en bus mais le problème c'est qu'on part 3 semaines et qu'on aimerait faire le même itinéraire... donc c'est un peu long. Je n'ai pas encore tout vu sur le site mais vraiment trop bien ! super interressant à lire, les photos trop belles, enfin trop cool ! | | | À: Tanss · 24 mars 2006 à 12:46 Re: Déplacements intérieurs Lima- Cuzco Message 11 de 15 · 3 924 affichages · Partager Merci pour l'info trans, mais parait que ça vaut le coup de le faire en train... @+ | | | À: MarlouZub · 24 mars 2006 à 12:55 · Modifié le 24 mars 2006 à 14:05 Re: Déplacements intérieurs Lima- Cuzco Message 12 de 15 · 3 923 affichages · Partager Les parcours du train et du bus sont identiques. La dernière partie du trajet en train s'effectue souvent de nuit | | | À: Tanss · 24 mars 2006 à 13:54 Re: Déplacements intérieurs Lima- Cuzco Message 13 de 15 · 3 916 affichages · Partager Salut, si tu as des questions plus précises, n'hésite pas, je tâcherai d'y répondre... | | |  vol interieur à reserver un ou deux jours avant c'est mieux et plus sur pas de train lima cuzcotrain cusco Machu picchu attention cher et à reserver car beaucoup de touriste train cuzco puno idem mais spectacle magnifique vol interieur en bolivie pas trop cher et permet de découvrir des tas de régions je connais plein d'endroit si tu as des questions n'hesite pas mais en trop semaines il faut vraiment planifier son itinéraire pour visiter ces deux immenses pays | | | Pour le transport de Lima vers cusco, si tu veux tu peus prendre un vol directement en arrivent, pas besion de.réservation.Le plus difficile est de se défaire des chauffeurs de taxis.La compagnie Lanperou offre des vols tôt le matin pour 90.00 us. Toujours prendre des sièges coté gauche (pour voir les montagnes).En arrivant a l'aéroport de cusco tu auras un grand choix de taxis, toujours prendre un taxis avec son permit en règle sur la vitre avant, le coût 5 sol, pour la plaza de Armas.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |