Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis Français, ma fiancée est Peruvienne, je voudrais la faire venir vivre en
France avec moi, mais je sais qu'aujourd'hui c'est très compliqué de faire venir une étrangere qui ne fait pas partie de la com europe..
Comme idée pour la faire venir sur le territoire Français, j'ai pensé a cette chose:
Mon pere etant très agé, malheureuseument il a beaucoup de mal a vivre seul, besoin d'aide, etc..j'ai pensé la faire venir en lui faisant un contrat de travail!
Qu'en pensez_vous? Etes vous déjà retrouvé dans cette situation?est-ce possible, et si cela est possible, d'apres vous quel est la durée de travail maximum pour une peruvienne qui viendrait en
France?
En fait vous l'avez compris, Je cherche par tous les moyens, comment faire venir ma fiancé que j'aime, si quelqu'un peut m'aider, je serais vraiment tres heureux!
En vous remerçiant par avance
franck.
PS: je sais que j'aurais eventuellement une solution pour la faire venir en me mariant avec elle, mais cette solution n'est pas possible, car elle n'est pas encore divorcée de son precedent mariage.