Yandelachute · 16 octobre 2006 à 0:51 5 messages · 4 participants · 1 897 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 0:51 Message 1 de 5 · 1 897 affichages · Partager pérou avril 2007 !!!
je pars pour le pérou et je voudrait savoir qui seras la ???
un tite biere a playa de armas a cuzco !!!! | | | Moi, je pars du 1er au 24 avril, en voyage de noces | | | Je ne crois pas qu'il y ait de plage (playa) à Cuzco????? Même si je n'y ai jamais mis les pieds... Par contre una PlaZa de armas si senor!!!  
A+
Altaus | | | salut on se prends un rdv ?? pour un pisco ?? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |