Garoto · 22 juin 2007 à 14:13 6 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 22 juin 2007 à 14:13 Message 1 de 6 · 2 135 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui a deja visité le Perou en Mars ?
Objectif : 2/3 semaines de vacances... ( Lima, Cusco, Lac Titicaca, Machu Pichou)
Je prévoie de ne faire aucune randonnée et aucun treek (pas trop fan  , juste me ballader...decouvrir les villes, les sites les plus importants, les civilisations indiennes, vadrouiller, flanner...)
Merci d'avance pour vos retours d'expèriences.
Julie | | | À: Garoto · 25 juin 2007 à 4:13 Message 3 de 6 · 2 075 affichages · Partager Salut!
Moi, j'y étais en mars il y a deux ans... Belle température à Lima... Soleil et chaleur... des habitants aussi... Pour le reste... Moi j'ai fais le nord et la jungle. Magnifique en passant pour flâner!
A+
Altaus | | | À: Altaus · 25 juin 2007 à 10:57 Message 4 de 6 · 2 062 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je voulais visiter Cuzco, le Machu Pichu et Titicaca aussi ; mais j'ai peur qu'en Mars, la temperature gache mon sejour... | | | À: TT75011 · 6 juillet 2007 à 1:31 Message 5 de 6 · 1 991 affichages · Partager J'y étais en mars 2007 et la température n'est pas non plus glaciale, surtout à Cusco. A Titicaca, il fait un peu plus froid. Ne mets pas une priorité sur le lac Titicaca et le îles Puno, c'est pas super. Va plutot dans la jungle. 3semaines, c'est court. | | | À: Adribal · 6 juillet 2007 à 9:52 Message 6 de 6 · 1 987 affichages · Partager J'y étais en mars 2007 et la température n'est pas non plus glaciale, surtout à Cusco. A Titicaca, il fait un peu plus froid. Ne mets pas une priorité sur le lac Titicaca et le îles Puno, c'est pas super. Va plutot dans la jungle. 3semaines, c'est court.
Merci Adribal. Je lis de plus en plus que le lac Titicaca Coté Perou n'est pas super ! qu'il faut mieux y aller coté BOlivie. Quelle temperature as tu eu à Cuzco et Machu Pichu en Mars? Concernant la JUngle, tu as aimé? quel temps a til fait? qu'y as tu fais exactement Merci Amicalement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |