|  |  |
 | | | | Pérou en septembre, octobre ou novembre? Ririane · 4 juin 2006 à 22:28 10 messages · 8 participants · 3 854 affichages | | | | 4 juin 2006 à 22:28 Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 1 de 10 · 3 840 affichages · Partager Salut à tous ! je voudrais savoir si septembre, octobre et novembre sont des bons mois pour voyager au pérou, est-ce que c'est une saison adéquate pour visiter la nature du pérou??? Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Ririane · 5 juin 2006 à 15:02 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 2 de 10 · 3 815 affichages · Partager C'est parfait dans toutes les régions du Pérou, pas trop froid, pas trop chaud, pas de pluie. Bon voyage | | | À: Ririane · 6 juin 2006 à 13:25 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 3 de 10 · 3 772 affichages · Partager Salut Ririane, Nous on Part en septembre pour 3 semaine et selon les réponse que j'ai reçu, l'autonne est un beau moment de l'année pour visiter le Pérou. Il ne fait pas trop chaud, entre 10 et 24 degré et ce n'est pas un saison trop pluvieuse.
Bon voyage! | | | À: Ririane · 6 juin 2006 à 18:56 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 4 de 10 · 3 748 affichages · Partager SALUT RIRIANE, COMME JE VAIS AU PÉROU EN SEPTEMBRE ET QUE JE ME SUIS TRES BIEN INFORMÉ, JE PEUX TE DIRE QUE JUSQU A SEPTEMBRE EST LE MOMENT IDÉALE POUR LE VOYAGE.lE CIEL DANS LES ANDES EST TOUJOURS DÉGAGÉ C EST L HIVER A CE MOMENT. lIMA 18-20 DEGRÉ EN MONTAGNE UN PEU PLUS FRAIS LA NUIT A LA LIMITE DU GEL.sI TU TE POSE D AUTRE QUESTION N HÉSITE PAS. | | | À: Ririane · 6 juin 2006 à 20:16 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 5 de 10 · 3 741 affichages · Partager Si tu privilégie le sud Pérou, alors il vaut mieux septembre. A partir d'Octobre, les pluies arrivent. C'est aussi le cas pour la région de Huaraz et les régions de Cajamarca, Chachapoyas
Par contre pour Lima et la côte nord, Trujille, Chiclayo, septembre n'est pas terrible, car il y a la garua le plus souvent, un epsèce de petit crachin désagréable, mais je pense que octobre et novembre aussi. | | | À: Ririane · 7 juin 2006 à 18:41 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 6 de 10 · 3 711 affichages · Partager salut holaoui c'est une saison beau en septembre octobre ou novembre, et si tu cherche un lieux oú tu peux rester je peux te recommender chezmoi ihihihi, j'ai 22 ans je suis etuddiante de l'alliance francaise, j'ai un frere et une soeur qui parle tres bien l'anlgais, hehe mon francais c'est n'est pas bon encore, mais l'epouse de mon frere est une fille quebecoise qui parle tres bien francais ihihihi elle est de montreal mais en ce moment travaille dans une entreprises touristique au perou.si tu veux un plus d'info... | | | À: GAB99 · 7 juin 2006 à 21:15 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 7 de 10 · 3 696 affichages · Partager ola, J'ai zieuté ton mess et je me demandais quelle était la meilleure période pour partir au Pérou. La plus chaude aussi. D'avance merci David | | | À: Cheguevara · 7 juin 2006 à 22:52 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 8 de 10 · 3 690 affichages · Partager Salut David, le meilleur moment est entre mai et septembre c est l hiver au peroua partir d octobre alors pluvieux.La température est plus fraiche dans les montagnesen toute saisons
A lima ou sur la cote est la température est tempéré (la mer).
Je serai a puerto maldonado en septembre a la reserva amazonica si quelqu un connait l endrois s.v.p. me donner de l information et le conseils de securité 
merci a tous | | | À: Ririane · 7 juin 2006 à 23:06 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 9 de 10 · 3 688 affichages · Partager Salut je pense que septembre et octobre sont les meilleurs mois et surtout octobre. Au moi de novembre il commence à pleuvoir dans les Andes et c'est pas toujours agréable. En plus Cusco bouge beaucoup au mois d'octobre. Pour la cote la meilleur périonde est vers mars avril à part dans le nord. Sinon je peux pas te renseigner sur la jungle mais le temps et à peu près le meme toute l'année. Bonne chance salut | | | À: Ririane · 8 juin 2006 à 20:53 Re: Pérou en septembre, octobre ou novembre? Message 10 de 10 · 3 667 affichages · Partager Un gros merci à tous ca va beaucoup m'aider! Merci! !!!! Ririane xxxxx | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |