Bonjour,
je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations !!!
Donc merci pour ce qui répondront à ma question...
Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3 semaines, l'itinéraire prévu (a priori !!!) :
Lima - la oroya; huacanyo; pisco;
nazca;
arequipa;
puno;
lac titicaca;
cuzco et le chemin des incas...
et ben dans tout ça j'ai du mal à faire mon sac que je vais me porter sur le dos !!! Je suppose que les variations thermiques vont être sympas, mais je ne me rend pas compte... vas t-il faire trés froid (genre doudoune, gants et bonnets) ou juste foid (polaire et coupe vent) ?

Peut il y avoir beaucoup de pluie ?
Ok merci pour les réponses !!!