|  |  |
 | | | | Servro · 5 juillet 2005 à 7:16 12 messages · 8 participants · 3 862 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 7:16 Pérou: Hôtel à Lima (Urgent) Message 1 de 12 · 3 792 affichages · Partager nous arrivons dans qqs jours a Lima et nous n'avons pa d'hotel reserve (soit c'est complet comme chez Elisabeth, soit ils ne repondent pas a mes messages comme Espagna ou iquiqe). Auriez vous de bonnes adresses pas trop cheres mais salubres ?
c'est top urgent ! | | | Tu tiens vraiment à rester à lima? Lima est une des rares villes du Perou qui ne merite pas le detour.Tu arrives à quelle heureet que comptes-tu faire ensuite? | | | Totalement faux ! Déjà il y a près de 10 millions d'habitants, cela vaut peut-être la peine de s'intéresser à eux... Si Lima est un peu triste à première vue, surtout quand on y va en juillet août, il y a en fait beaucoup de choses à voir et à faire, et d'agréables rencontres à y faire.
Pour les hôtels il n'en manque pas. Vous trouverez une liste sur cette page ohperu.com/turismo/hot-lima.htm | | | Hôtel Europa, à 20 m de l'hôtel Espana... Et encore moins cher, mais tout aussi bien... | | | tu connais leur email.... je ne le trouve pas sur le lonely ?
merci bcp ! | | | Friend's home lodge, dans Miraflores. 20 soles en dortoir. maxfriendshome@hotmail.com, Le tel : (511) 445 2598 et l’adresse de l’hôtel Av. José Gonzales 170, Miraflores. | | | Aucune idée... Désolé!!! Mais je n'ai jamais eu besoin de réserver... Il se trouve juste en face de l'entrée de l'Iglesia San Francisco... | | | Hola, je suis rester 2 mois a lima pour du benevola en 2000 dans le bidon ville de Zapallal.
Lima est une ville sympas pleine de vie avec plein de rencontre a faire, pour ma part je te conseil l hotel Espana sympa et bien situer au centre ne pas prendre les dortoirs mais les chambres.
bon voyage | | | Bonjour Si voulez commencer agréablement votre séjour au Pérou je vous conseille d' aller chez Carmen et Xavier. Un couple franco-Péruvien.Ils vous accueillent très bien, vous orientent et vous conseillent le tout avec gentillesse et pour un prix vraiment pas cher. Ils viennent vous chercher à l aéroport et vous accompagnent à la gare routière ou a l aéroport.
C est vraiment une très bonne option d' hébergement et je vous recommande de passer vos nuit à Lima chez eux.
Je vous laisse leur e-mail ou vous pouvez les contacter : hospedaje_ lima@yahoo.fr
Bon voyage
Hervé | | | salut j'habite à Lima, au Perou, et jai des amis étranger qui sont venu a Lima dans l'hotel Espagna, c'est pas tres cher, le prix est de 12 soles ou 24 soles, c'est une bonne affaire! www.hotelespanaperu.com/ tu peux faire des réservations ou sinon tu peux appelez sur place, si tu a de la chance tu trouvera une chambre, c'est un endroit très jolie, je te le recommande fortement. Et si je peux t'aider pour autre chose, fait le moi savoir. | | | merci de ton conseil sais tu si l'hotel est bien place et surtout, comment sont les chambres (calmes, aveugle, avec salle d eabin, y a t'il eau chaude)???
merci de ton aide ! | | | Hotel Espana, propre, eau chaude, juste pour 12 soles: une chambre avec 8 lits que tu partage, ce qui est plutot bon marcher, avec 2 salles de bains, mais il fait plutot froid dans les chambres, et pour 24 soles c'est: une chambre pour une personne avec une salle de bain. biz | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |